#1 05/08/2007 00:56:28

nicotroll
Wikeo-Modo
From: Québec, Canada
Registered: 28/05/2006
Posts: 168
Website

devrait on interdire les chats à moin de 10 mètres d'un PC?

Bonjour à vous chers wikéens,
Hier ENCORE mon chat s'est assis sur mon bureau droit devant mon écran
et ça petite tête (mignonne je l'avoue) en plein devant la mienne ayant l'air de me dire j'ai FAIM! alors qu'il s'est empifré v'la 2 minutes ^^
ensuite ils veulent sortir dehors pour chasser des trucs qui n,existent que dans leur tête (genre les voir sauter dans la rue à la poursuite d'une feuille morte XD)
mais encore pire! l'orsqu'ils voient le fil de la souris bouger ho lala  il m,arache la souris puis la fous par terre neutral
mais encore encore pire que ça, lorsqu'ils miaulent pendant la nuit (j'en ai 2 MDR)
Heureusement que le mâle est castré XD imaginez la pagaille
mais j'ai trouvé la solution! j'ai fermé la porte! mais pour une raison encore introuvable il a réussie à entrer 0.0
Peut être sont ils surpuissant lol
bref devrons nous interdire à ces bêtes féroces de 17 centimètres d'approcher à moins de 10 m. de nos ordis??? JE DIS OUI!
(Crazy Horse, tu devrais faire la même chose avec ton bouffeur de roulettes de chaise!)
tous à la marche contre les approches des chats vers les ordis en déssous du stade olympique de Montréal et de la tour effel de paris le 15 septembre de l'an 3547!
++
Nico


---Nicolas---

Offline

#2 05/08/2007 07:15:11

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

Re: devrait on interdire les chats à moin de 10 mètres d'un PC?

Salut Nico wink
Oui, je connais ce prob. Je crois qu'en réalité c'est un phénomène international, j'ai un beau gros chat, mâle gris bleu, énorme tant il flemme, je l'ai trouvé un jour sur la roue de mon bahut à 2h du mat. je remontais de France vers chez moi un samedi, dodo sur un pkg, je descends pour un pipi urgent avant de démarrer hmm ben oui... quand ça urge hein.. Et j'entends un miaulement faible, je prends ma torche, et là devant mes yeux hagards, une n'tite boule grise ( qui est devenu une grosse boule grise hmm ) ben je l'ai remonté chez moi, et depuis... Et quand môôssieur se bouge de son pâânier, c'est pour se remplir la panse ou faire chier le monde et bien sur, taper son gros cul sur mon clavier... En me regardant, les yeux à demi fermés, m'énèrve hmm mais bon, tant qu'il ne se met pas à jouer avec l'autre, qui lui court après dans toute la maison...hein... là c'est le bordel, et là c'est la tendre moitié qui s'y met pour arrêter ce cirque pffff... " Home... my sweet home..." Le 2 zouaves pliés en deux dans le divan... c'est à ce moment que je remplis ma grande chope Anglaise, dans laquelle j'y verse deux canettes de jupiler, et que j'avale d'un traît... Comment voulez vous que je Wikéote correctement roll heu... Laisse les courrir et chasser les feuilles qui tombent, crois moi... c'est mieux!!!

Bien à toi Roro tongue tongue tongue

Offline

#3 05/08/2007 08:32:34

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: devrait on interdire les chats à moin de 10 mètres d'un PC?

Le mien s'est mis en tête de coder (bah oui, telle maître, tel chat...) Bref, ça m'arrive très souvent d'aller manger en laissant mon pc allumé, évidemment, il en profite pour monter sur mon bureau et se coucher sur le clavier en m'attendant...
Je ne compte plus les feuilles de code de Wikeo que j'ai retrouvé pesant un poids monstrueux (25 minutes de "k", ça pèse à force...).
Depuis, j'ai réussit à lui faire comprendre que c'était plus la peine de monter sur mon bureau, qu'il n'aura pas de caresses de cette manière... Donc l'artiste a trouvé le moyen de se mettre sur une armoire de 1m80 mon m'observer...

Offline

#4 05/08/2007 11:48:55

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

Re: devrait on interdire les chats à moin de 10 mètres d'un PC?

lol naaan allé, t'as réussi à lui faire comprendre un truc pareil sans lui filer un coup de pompe au cul!!! Ouais tu m'diras.. même avec un coup de pompe, n'en n'ont rien à foutre..
Maiiiiis méfie toi! Il ne t'observe pas, il étudie son prochain coup!! Si tu crois être débarrassé huuuum...  N'aiment pas les mââousses, qui se balladent sur ton bureau, puis... chats et souris hein lol Vraiment, méfiance, conseil d'expert en " Matoutique " hmm  heuu... Ouais c'est nouveau, pas encore très répendu roll Mais méfie toi, sont vicelards, sans scrupules ouais... com'j'te l'dis!!


tongue lol tongue

Offline

#5 05/08/2007 14:29:53

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: devrait on interdire les chats à moin de 10 mètres d'un PC?

Lol sans compter que c'est une femelle ^^ (désolé, j'ai pas pu résister...)
Mais sinon c'est un bon chat incapable de défendre son territoire tellement il a les foies et qui adore grimper dans mon arbre pour le massacrer et envahir mon lit pour s'y installer >_<

Offline

#6 05/08/2007 14:31:00

nicotroll
Wikeo-Modo
From: Québec, Canada
Registered: 28/05/2006
Posts: 168
Website

Re: devrait on interdire les chats à moin de 10 mètres d'un PC?

lol ont dirais que dieu les a inventé pour nous faire chier MDR
reste qu'ils sont tout mignons ^^
et mon 2e, ne fait pas 17 centimètres, IL EST GROS COMME UN VOLEUR (comme dirais oncle raoul lol) et quand ce 2e GROS chaton décide de se coucher avec moi.... faut je reste sur le bord du lit car monsieur se couche à l'Aurizontal (chez pas du tout comment ça s'écrie xd) au lieu de la vertical 0.o
++
Nico


---Nicolas---

Offline

#7 05/08/2007 17:59:54

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

Re: devrait on interdire les chats à moin de 10 mètres d'un PC?

Attention Bistory la " Matoutique " reprend la race féline mâle et femelle, on ne dit pas "Histoire de la Femme" (c'est déjà toute une histoire à elles seules hmm) Mais bien " Histoire de l'Homme" Hemm! C'est l'étude des réactions subites de ce charmant animal, ce qui permet d'envisager une anticipation roll Un exemple : que se passe-t-il dans la tête de Momo ( c'est le nom de mon matou ) quand il daigne se lever de son panier et après s'être détendu et baillé un bon coup... Plonge subitement à la tête de mon berger Allemand  bouffeur de roulettes ( et pourtant y'a pas de roulettes au panier du chat...) qui dort tranquillement, j'vous dis pas la crinière du gros et la réaction immédiate, l'autre se planque hors de portée, en général en haut des meubles de la cuisine équipée, et le regarde en ayant l'air de lui dire " J'tai encore eu gros con..." On fait pas ça hein? En plus c'est prémédité... Mais sinon, ils font bon ménage, mon gros n'est pas rancunier

tongue

PS: Horizontal(e) Nico, pas grave mon grand, tu te débrouilles pas mal du tout... on est tous là pour apprendre qque chose à un moment ou un autre wink comme heuuu la " Matoutique " par ex.:P

Last edited by CrazyHorse (05/08/2007 18:05:30)

Offline

#8 06/08/2007 16:03:24

nicotroll
Wikeo-Modo
From: Québec, Canada
Registered: 28/05/2006
Posts: 168
Website

Re: devrait on interdire les chats à moin de 10 mètres d'un PC?

0.o
No comment's
^^


---Nicolas---

Offline

Board footer

Powered by FluxBB