Les forums

Un souci, une idée, un avis? Exprimez-le dans cet espace.

Documentation · Support

#1 22/10/2007 16:09:53

hamid73
Member
From: pays:canada capitale:ottawa
Registered: 28/07/2007
Posts: 108
Website

immigration quebec (un français brule couverture)

Anti-promesses mensongères de la DGQ, Anti-brochures en couleurs, Anti ordres discriminatoires......


--------------------------------------------------------------------------------



ImmigrerContact=Anti-immigration.






ImmigrerContact=Anti-immigration.




--------------------------------------------------------------------------------

La société québécoise, par ses lois, a criminalisé l'amour et le mariage.
Le pire, c'est qu'elle en est fière!

--------------------------------------------------------------------------------






Combien d'immigrants débarquent au Québec avec l'intention de s'y marier? Combien y viennent avec femmes et enfants? Combien de couples mixtes rêvent d'une union au Québec qui leur donnerait un droit d'établissement ?

Un ami récemment divorcé m'a confié que le Québec était aux hommes ce que l'Afghanistan des Talibans était aux femmes!

Et il m'expliqua pourquoi.

S'ils prenaient la peine de regarder des films québécois, les futurs immigrants y trouveraient dépeint une grande souffrance morale, une poignante misère dans les relations homme-femme, des amoures malades, des familles déchirées, des suicides à la tonne, des pleurs, des désillusions, des rapports malsains...
Le Québec est une société tellement malade de sa famille que cela fait frémir.

S'ils le savaient, les futurs immigrants éviteraient cet enfer annoncé auquel ils souscrivent pourtant joyeusement devant un juge, sous le sourire de celle qui leur passera tôt ou tard la corde au cou pour les pendre.

Au Québec, l'homme est seul; l'homme est coupable; l'homme est criminalisé, humilié et réduit à l'état de porte-monnaie sans âme ni bonté.
Au Québec, dans son rapport avec la femme, l'homme est le grand perdant annoncé d'un couple où son rôle est réduit à deux critères élémentaires :

- assurer l'équilibre sexuel de sa partenaire;

- lui assurer aussi son équilibre budgétaire.

(lire le livre de George Dupuy COUPABLE D'ETRE UN HOMME)


--------------------------------------------------------------------------------





Je sais, vous allez dire que j'exagère, que c'est mensonger, que ce n'est pas possible, que je critique encore et toujours.
Les immigrants veulent des rêves, des fleurs, des papillons et des violons.
La réalité amère, la déroute sociale, l'écœurante injustice d'une société matriarcale qui compte le plus grand nombre d'hommes suicidés au monde, ils ne veulent pas le voir. Ils pensent passer à côté!

L'immigrant au Québec est la plus grosse autruche que je connaisse.
Certains en font des élevages, le Québec les fait venir par milliers chaque année.




Le mariage, la femme nue

Le Québec est une société matriarcale, l'ai-je répété une bonne vingtaine de fois dans de nombreux articles. Une femme qui immigre au Québec y trouvera un bonheur certain: tout est fait pour elle.


Elle veut travailler? Toutes les portes lui sont ouvertes.


Elle veut étudier? Programmes de formation sur mesure et associations subventionnées multiples.

Elle veut un enfant? Les hommes sont tellement aux abois, à errer de bars-de-danseuses à agences de rencontres qu'elle  n'aura que l'embarras du choix.

Elle veut garder l'enfant? L'homme peut se mettre dehors du jour au lendemain.

Elle veut de l'argent? L'homme qu'elle a mit dehors la veille lui assurera une rente confortable, par saisie directe sur salaire.

Elle en a assez des hommes? Montréal est une des plus grosses capitales de lesbiennes au monde.


Par contre, l'homme au Québec aura aussi peu de latitude que d'espoir d'y vivre une vie épanouissante. D'ailleurs, nombreux des immigrants que j'ai rencontrés sont rentrés dans l'une des deux catégories suivantes:

Arrivés mariés au Québec (et heureux), ils se sont divorcés. Normal, le Québec compte un des plus hauts taux de divorces au monde. Pour une femme, se marier, c'est comme jouer au Loto. Divorcer, c'est tirer les 5 numéros gagnants.Célibataires, ils cherchent toujours l'âme-sœur après de nombreuses aventures sans lendemain et d'innombrables ruptures déroutantes.

Quand l'homme est originaire du Maghreb, son problème est plus grand encore.

S'il est marié, il va mettre son couple en grand danger, car l'épouse sera vite happée par la communauté sur place et mise au pas du féminisme retrouvé. Le divorce viendra vite, comme pour la majorité d'entre ceux qui sont venus et qui y ont tout perdu: femmes, enfants, dignité, respect, finances...

S'il est célibataire, il va se retrouver devant deux problèmes insurmontables. Les Québécoises promettent l'ivresse d'une intégration sur l'oreiller.

S'il veut trouver son amie parmi la communauté féminine Arabe, il aura d'autant plus de mal que celles-ci optent pour les Québécois, pour les mêmes raisons que lui voulaient initialement une Québécoise (en vain). Sauf que les femmes auront moins de problèmes que les hommes.

Mais qu'il se rassure: Montréal recense un nombre impressionnant de bars de danseuses nues où il pourra se rincer l'œil sans y laisser un demi-mois de salaire en pension alimentaire à vie.

Si l'homme vient d'Europe, il aura moins de problèmes en apparence quoique autant sur le fond. S'il arrive marié, les chances qu'il divorce dans les 3 ans au Québec sont terriblement élevées.
S'il est célibataire, certes, les Québécoises lui seront facile d'accès, mais pour du court terme seulement. Au bout d'un moment, l'exotisme s'étant estompé, chacun reprendra son chemin. Si un mariage a été célébré autre temps, le divorce fera connaître à l'heureux immigrant les meilleurs cotés de la province.




Le divorce, l'homme nu.

Si l'homme au Québec a commis l'audace des deux crimes suivants:
- il s'est marié
- il a eu un ou plusieurs enfants;
il est considéré comme un criminel en puissance.

En effet, sa conjointe peut à tout moment plier bagages et partir refaire sa vie en vidant celle de l'ex.





--------------------------------------------------------------------------------

Le contrat de mariage est un contrat dont les termes lient l'homme à la femme seulement, et non l'inverse.
Le Québec a réussi à faire d'un contrat d'amour un modèle de haine:
- La femme peut en briser les termes sans renoncer aux avantages du bris.
Un peu comme si vous rameniez une voiture abîmée par votre faute chez votre concessionnaire et lui en réclamiez la valeur à neuf.

Vous allez vous lever et dire : Non mon vieux! Si tu casses, tu paies!
Pas au Québec! Au Québec, dans ce paradis de justice sociale féministe : la femme casse, l'homme paie.

Quand un homme se fait dire par sa conjointe qu'elle le quitte, c'est comme si son médecin lui annonçait un cancer. C'est le début d'une longue agonie. Une agonie que rien ni personne ne viendra soulager.
Au Québec, on s'émeut des réfugiés, des handicapés, des vieux, des femmes et des enfants, mais pas des hommes, pas des pères divorcés, pas des suicidés!


Non seulement ils perdront leur femme, leurs enfants, leur maison, leur salaire, leurs économies, mais à la moindre menace, au moindre haussement de ton, à la moindre contestation quant à l'éducation des enfants, ils pourront se retrouver derrière les barreaux.
S'ils augmentent leur salaire, ils devront payer plus, et cela, même si l'ex vit dans le luxe.
S'ils perdent leur emploi, ils seront soupçonnés de tentative volontaire de dérogation; comme la somme est due au gouvernement et non au conjoint, leurs avoirs pourront même être saisis. S'ils changent d'employeur ou d'adresse, ils seront tenus d'en avertir les autorités. Bref, l'homme divorcé au Québec entre immédiatement en libération conditionnelle; il devient de facto un criminel pour un crime que la conjointe à peut-être commis, sans reconnaissance de faute.


--------------------------------------------------------------------------------


Un paradis pour les hommes ce Québec!

Alors, vous allez vous dire que vous ferez comme tous les Québécois: que vous allez travailler, travailler encore et vous sortir quelques filles sans jamais y risquer votre avenir; pas de mariage, pas d'enfant, pas de relation, le néant sentimental (en plus de l'hiver).

Bien! Bon choix! Mais est-ce à cela que vous pensiez en immigrant au Québec?
Vu donc que vous n'y serez jamais riche (voir les autres chroniques), cela vaut-il en plus la peine que vous n'y soyez jamais heureux?

Une fois dans le piège, vous ne vous en sortirez pas.
Vous n'êtes pas plus forts que les autres, et ils sont des milliers à avoir cru l'être.



Le Québec est malade de sa vie sociale, ne vous en approchez pas trop prêt, n'y laissez pas votre santé mentale et le bonheur que vous auriez pu trouver ailleurs!




--------------------------------------------------------------------------------


Ce texte a été déposé par un immigrant francais comme chronique dans le site *Quebec.comComme je l'ai trouvé pertinent, je l'ai posté(Je l'ai résumé,retravaillé dans le sens :police,couleurs...et retiré certains propos que j'ai jugé diffamatoires.)


Gloire aux ancetres..La légende ne ment jamais

Offline

#2 22/10/2007 16:56:26

nicotroll
Wikeo-Modo
From: Québec, Canada
Registered: 28/05/2006
Posts: 168
Website

Re: immigration quebec (un français brule couverture)

Bonjour,
Votre ip m'indique que vous demeurez en Algeria
Comment pouvez-vous insinuer de telles choses lorsque vous n'y vivez même pas
Cdt,
Nicolas


---Nicolas---

Offline

#3 22/10/2007 17:20:55

hamid73
Member
From: pays:canada capitale:ottawa
Registered: 28/07/2007
Posts: 108
Website

Re: immigration quebec (un français brule couverture)

ah..! non monsieur..je n'ai absolument rien contre le canada..pis je suis en etape avant finale de mon visa d'instalation.. le canada est jolie avec des cheveux jaunes..sexy et meme deliciosa.. your land is the best country in the world.. question beautiful women, i'm here. no problemo hermano..canada:es una mujer maravillosa . té quiero mi amor. mais justement j'ai trouver cet article ..je ne comprends absolument pas l'inquietude de ce francais... malgrés que j'avoue qu'il ya pas mal d'algeriens ont fonder des foyers au quebec et en canada..avec le style sociale americain (culture de vie)... un couple peut se proteger avec ses principes en respectant la liberté des autres...comme moi je n'ai rien contre un homosexuel,pis les preservatifs(con-dom) sont vendables ici dans toutes les pharmacies..ya des femmes qui cherchent un (chum) et d'autres un mari..alors.!! et sincerement  la statue symbole-martyrs construite en 84 par les canadiens et le plus grand lac avec la station (en desert) par les belges...sauf qu'il fait tres froid chez vous avec de la neige et des pluies verguelasses. et de mettre a coté de l'argent c pas donner a tlm.des canadiennes viennent chaque année ici pour passer des vacancias..elles ont bcp aimer.


Gloire aux ancetres..La légende ne ment jamais

Offline

#4 22/10/2007 17:30:08

nicotroll
Wikeo-Modo
From: Québec, Canada
Registered: 28/05/2006
Posts: 168
Website

Re: immigration quebec (un français brule couverture)

bon je considere que cette discussion est close,
bonne journée,
Nicolas


---Nicolas---

Offline

#5 22/10/2007 17:41:40

hamid73
Member
From: pays:canada capitale:ottawa
Registered: 28/07/2007
Posts: 108
Website

Re: immigration quebec (un français brule couverture)

merci bcp smile ,la liberté d'expression marche a coté de la liberté d'information..l'amitié commence par se parler et dialoguer, s'informer et le song d'un etranger peut couler dans les veines d'un autre... plutot bonne soirée..un deca lage de 5 heurs. big_smile


Gloire aux ancetres..La légende ne ment jamais

Offline

#6 23/10/2007 23:08:38

nicotroll
Wikeo-Modo
From: Québec, Canada
Registered: 28/05/2006
Posts: 168
Website

Re: immigration quebec (un français brule couverture)

Sans vouloir vous ofusquer je ne crois pas que beaucoup de canadiens choisissent L,algérie comme lieu de vacance....
Cdt,
Nicolas


---Nicolas---

Offline

#7 24/10/2007 10:02:37

hamid73
Member
From: pays:canada capitale:ottawa
Registered: 28/07/2007
Posts: 108
Website

Re: immigration quebec (un français brule couverture)

reponse avec un exemple: * votre avis est precieux,dont je peux trouver a coté de l'information *une amitié sincere.. le texte que j'ai copier-coller  est narré par un français..ni de ma culture ni de mon pays..un cousin a toi..aussi le moderateur a confirmer*(malheureusement) qu'il a traité le texte des (mensonges)..voir la preuve -------- "Ce texte a été déposé par un immigrant francais comme chronique dans le site *Quebec.comComme je l'ai trouvé pertinent, je l'ai posté(Je l'ai résumé,retravaillé dans le sens :police,couleurs...et retiré certains propos que j'ai jugé diffamatoires.)"-------- donc ce moderateur canadien* (pure souche) AFFIRME que le reste du texte est une REALITE..... l'algerie n'est pas le sujet-là.. mais les demandeurs de l'immigration du monde entier qui sont touchés dans le sujet................................................................. Mon avis est: le canada est le pays des indiens mohecans..comme nouveau monde devient la tarte a partager comme les usa-australie......apart les indiens le reste ne sont que des enfants d'etrangers venus pour fonder une colonie..des enfants des armés,des riches,des commerçant aussi des prisoniers d'europe... pour la femme canadienne,je trouve quelle n'est pas fondatrice de lois de mariage et de divorce..l'homme est l'unique fondateur..d'ou çà ne me regarde pas si..je dis si* je veux vivre avec une canadienne,elle doit etre derriere moi..elle est parent mais pas chef de famille..mariage et pas union libre...partager les vacances entre les 2 pays... je ne cuisine pas sauf si elle est malade..exiger a ses parents de telephoner avant de venir c'est un manque de respect.visiter ses parents est obligatoire* + c sacré...elle travaille dans un poste respectable..elle a le droit d'etre femme au foyer..le droit de participer avec son salaire mais ce n'est pas obliger*.vivre dans une societé canadienne..belge..francaise..ou meme americainne en la respectant..mais elle doit et moi de proteger son foyer de se monde de MERDE*....et vivre l'image gradée de la femme..ni soumise..ni pute..ni un produit de publicité.. une femme a lui compter ses principes et non pas  ses rides* ses kilos* ses années* ses options* X. çà c une reponse  pour le texte..-------------------------------------------------- le directeur de mon operateur mobile c un canadien... l'avant ex-entraineur de notre équipeN de foot c'etait un belge----------Le Belge Robert Waseige, nouvel entraîneur de l'équipe algérienne
Alger, 26/3/04 (APS) - L'équipe nationale algérienne de football sera dirigée par l'entraîneur belge Robert Waseige à partir du 1er avril prochain, a-t-on appris vendredi auprès de la fédération algérienne de football (FAF).------L'Algérie demeure un marché important pour les exportateurs et les investisseurs canadiens. Aussi, EDC entend continuer de leur offrir les produits et les ...
www.edc.ca/french/docs/news/2004/mediaroom_1912.htm - 10k - En cache - Pages similaires---  VOILA un petit peu copier-coller je prefere dire  enfin les belges doivent venirs ici pour investir vous avez le savoir faire,la science et la sincerité..nous vous donnerons la chance de creer des millions de postes d'emploi pour vous et nous ainsi rentabiliser votre pays et le notre par des richesses** que vous aller avoir le regret* aprés le trop-tard.


Gloire aux ancetres..La légende ne ment jamais

Offline

#8 24/10/2007 21:42:12

nicotroll
Wikeo-Modo
From: Québec, Canada
Registered: 28/05/2006
Posts: 168
Website

Re: immigration quebec (un français brule couverture)

Vous vous prennez pour qui?
*Le canada es un pays peuplé d'indiens*
Vous n'avez tout faux.
voila aussi pourquoi le Canada est reconnu mondialement.
ainsi vos propos sont ni vrai ni justifié
Vous vivez à des milliers de kilometres d'un endroit que vous critiquez.

Maintenant, ceci est clos. Pour cesser le Flood

Cdt,
Nicolas


---Nicolas---

Offline

#9 25/10/2007 11:55:54

hamid73
Member
From: pays:canada capitale:ottawa
Registered: 28/07/2007
Posts: 108
Website

Re: immigration quebec (un français brule couverture)

l'afrique du nord et l'europe separrrrrrrrrrés par 14 kilo.. (madik djabel tarik) *GIBRALTAR..il porte le nom de mon ancetre tarik ben ziad... les europeens voyagent..découvrent....les canadiennes aussi sont des femmes cultivées...qui comencent a voyager et a découvrir...je crois que indienne ou autres ,je serai le bienvenu..biensur les europeennes,les americaines,les australiennes,les canadiennes sont des femmes respectées a nos yeux..douçent,belles *le peuple canadien est passifique,je le respecte.


Gloire aux ancetres..La légende ne ment jamais

Offline

#10 25/10/2007 12:15:32

nicotroll
Wikeo-Modo
From: Québec, Canada
Registered: 28/05/2006
Posts: 168
Website

Re: immigration quebec (un français brule couverture)

Les indiens sont dissparu depuis 250 ans -__-'


---Nicolas---

Offline

#11 25/10/2007 12:26:45

hamid73
Member
From: pays:canada capitale:ottawa
Registered: 28/07/2007
Posts: 108
Website

Re: immigration quebec (un français brule couverture)

les cheyennes..!!! Les Mohicans..les autres....!!!chasseurs de lumiere a cause des lettres (ch-c)..només aussi happaches* (happacha= ethiopie)... je suis sur la traçe de la premiere langue humaine.. une seule langue sur terre..j'ai arriver une decouverte pas banale.


Gloire aux ancetres..La légende ne ment jamais

Offline

#12 25/10/2007 20:02:13

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

Re: immigration quebec (un français brule couverture)

T'es vraiment con comme une valise, te manque plus que la poignée de transport... Tu fais chier tout le monde sur le forum avec tes histoire à la mord moi le noeud, l'arabe!!

Offline

#13 25/10/2007 20:33:39

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: immigration quebec (un français brule couverture)

Bon je clos, ça dérive

Offline

#14 25/10/2007 23:11:35

nicotroll
Wikeo-Modo
From: Québec, Canada
Registered: 28/05/2006
Posts: 168
Website

Re: immigration quebec (un français brule couverture)

j'allais justement le faire...
Bon écoute Hamid, je n'ai absolument rien contre toi.
Donc maintenant arrête.

Merci,
Cdt,
Nicolas


---Nicolas---

Offline

Board footer

Powered by FluxBB