1. Index
  2. » Astuces, Entraide
  3. » Aide

#1 10/09/2006 18:57:17

Jérémie
modo, beta-testeur
From: Paris
Registered: 27/05/2006
Posts: 51
Website

Aide

Bonjour chers utilisateur de ce site ô combien magnifique et pratique qu'est Wikéo smile ,

Je viens vous proposer une aide de ma part si vous avez un souci quelconque dans la création de votre site, si vous avez besoin d'aide pour les modules, ou même si vous avez besoin d'un petit rappel ou d'un petit cours en html (attention, je vous dis comment vous débrouiller pour faire ce que vous cherchez, je ne pourrais pas donner de cours structurés pour apprendre le html, ça serait trop long et je suis un peu trop flemmard tongue), on peut aisément insérer des videos (trouvées sur le site de youtube heureusement il y en a plein ) des musiques (dans ce cas la il faut aller sur radio blog club, il y a quelques petites manip' sur le site a faire, je vous expliquerai)... Bon enfin tout plein de truc assez utiles, par ailleurs, je ne m'y connais pas en javascript et l'utilisation du php est impossible sur les sites, donc pas de pages dynamiques...
N'hésitez pas à venir me demander tout ce qui vous passe par la tête, je serais ravi de vous aider de mieux que je puisse  smile


tyty5ly0.png
getfox6mr.gif

Offline

#2 12/09/2006 21:36:16

nicotroll
Wikeo-Modo
From: Québec, Canada
Registered: 28/05/2006
Posts: 168
Website

Re: Aide

Moi de même


---Nicolas---

Offline

#3 23/10/2007 09:12:04

sonde
Member
Registered: 22/10/2007
Posts: 7

Re: Aide

bonjour

je voudrais savoir a quoi sert les ancres et comment ca fonctionnent

j ai plusieur ptp et si j ai bien compris on peu tous les mettres sur une page mais je crois que j ai pas piger le truc

un coup de pouce serait bien venu

merci d avance

Offline

#4 23/10/2007 23:13:12

nicotroll
Wikeo-Modo
From: Québec, Canada
Registered: 28/05/2006
Posts: 168
Website

Re: Aide

Bonjour Sonde,
un ancre sert a envoyer le visiteur vers un endroit précis dans une page.
Un peu comme une FAQ tu as une table des matieres et lorsque tu cliques sur un des choix, tu es redirigé vers l,endroit approprié dans une page.

Merci,
Nicolas


---Nicolas---

Offline

#5 26/10/2007 17:08:39

hamid73
Member
From: pays:canada capitale:ottawa
Registered: 28/07/2007
Posts: 108
Website

Re: Aide

Entraide??? c ce que j'ai tjrs chercher..BONJOUR..ma question: est ce que c'est possible avec 50 000 $..de rendre visible un site avec 1million de visiteurs par jour..par exemple je veux risquer environs 75 000 $ est ce possible de creer un groupe é-commerce? combient faut d'argent?? sachant en disponible j'ai 100 000$?


Gloire aux ancetres..La légende ne ment jamais

Offline

#6 26/10/2007 21:52:06

nicotroll
Wikeo-Modo
From: Québec, Canada
Registered: 28/05/2006
Posts: 168
Website

Re: Aide

Écoute, un entraide = Aider ceux qui le mérite
en revanche, tu ne le mérites pas
et je crois que ton petit post sert juste à dire:
Regardez-moi! j'ai 100 000$
Donc non-merci
Cdt,
Nicolas


---Nicolas---

Offline

#7 27/10/2007 10:57:47

hamid73
Member
From: pays:canada capitale:ottawa
Registered: 28/07/2007
Posts: 108
Website

Re: Aide

merci,bcp. comme je suis en immigration ivest..j'ai penser a chercher une équipe pour fabriquer un site de reputation mondiale dont  le globe s'inscrit. du genre www.....ATHENA.COM ..j'ai trouver un ingenieur en ontario du coté meme de gloucester..mais comme l'informatique et le net nont pas de frontieres..une équipe pouvait etre de dif pays. conditions de interculture,patience,responsabilité et travail sans relache..comme les chinois. 24heurs divisées par 3 ou plus..un salaire interessant au debut et puis 1/100 des gains pour chaqu'un.the best logis,best referencement,best in the world..1er in the first page of all motors... moyen de paiement divers de l'atlantique aux pays du golf..traducteur francais-anglais-arabe-espagnol-italien.. une equipe dont chaq'un aura son discour videophonique..et prix remis aux parrains les mieux rentables.. bon je n'ai pas trouver cette équipe avec les conditions.. et biensur jaime wikeo..je reste ici un membre pour apprendre..merci


Gloire aux ancetres..La légende ne ment jamais

Offline

#8 28/10/2007 08:45:07

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Aide

Hamid, ce que tu décris là est une utopie, moi aussi j'aimerais bien que Wikeo soit le meilleur site dans son domaine, mais :
1) Être le meilleur, c'est subjectif
2) Ce ne sont pas les moyens à investir qui comptent le plus, il faut l'Idée originale qui n'a pas encore été tentée pour pouvoir percer...
Et crois-moi ce n'est pas facile wink

Offline

#9 28/10/2007 13:45:27

hamid73
Member
From: pays:canada capitale:ottawa
Registered: 28/07/2007
Posts: 108
Website

Re: Aide

contente toi de parler de l'informatique,et laisse l'investissement aux autres.. les meilleurs ingenieurs du monde demandent un salaire trés haut...des experts qui ont des idées sataniques,q'un petit informaticien va dire: devant cet expert,"je préfére aller jouer aux billets"..comme mi dans mon domaine...si tu me demande comment avoir de bons partenaires pour fonder un projet (UN VRAI)...je vais te conseiller en çà:" au dela des limites ,la personalité se devoile" 1-vise l'administrateur en mots admenistratifs;exemple: a-monsieur le directeur...b-webmaster portant un W....c-tu as sacrifier du temps et d'argent pour fabriquer ce site... et vise les autres par:a-nb: ce n'est pas un num tel....b-équipe soudée....etc....................etc.... ....  aprés les (nuages des mots clés) vient  (analyse de perso-"PSYCO-TEST).. si tu veux connaitre une personne tu dois la provoquer et savoir son niveau de patience..son dialogue..son agressivité...  un babor doit naviguer correctement..chaqu'un dans sa place..pourque la societé flombe de reussite..societé rentable.... et c pas avec de l'argent que je trouve çà thomas...les ingenieurs le marcket et le bon avocat  çà se paye en $..votre site est moyennement bon..mais il n'a d'esterlabe.


Gloire aux ancetres..La légende ne ment jamais

Offline

#10 28/10/2007 16:35:54

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Aide

J'ai presque rien compris...
Une bonne communication passe par une bonne mise en page de tes propos, tout langage (de programmation ou non) est structuré et nécéssite une syntaxe précise pour être compris.
Donc, une phrase débute par une majuscule et se termine par un point.
On évite d'utiliser des abbréviations, on soigne son orthographe, on n'hésite jamais à se relire et on prend bien le temps nécéssaire d'écrire son message.
C'est une preuve de respect aussi, et je ne parle pas que pour toi, je parle pour tout le monde, va sur un site écrit avec plein de fautes d'orthographe et une mise en page atroce, tu passes to chemin...

Offline

#11 28/10/2007 18:05:11

hamid73
Member
From: pays:canada capitale:ottawa
Registered: 28/07/2007
Posts: 108
Website

Re: Aide

je crois que j'ai atteint ma cible  lol


Gloire aux ancetres..La légende ne ment jamais

Offline

#12 04/01/2008 15:35:26

cool-angel
Member
Registered: 04/01/2008
Posts: 2

Re: Aide

Salut,
je ne sais pas pourquoi quand je mets un code HTML dans une page il n'apparait pas sad

Offline

#13 07/01/2008 18:55:48

cool-angel
Member
Registered: 04/01/2008
Posts: 2

Re: Aide

coucou

Offline

#14 13/01/2008 19:54:25

Vin3898
Member
Registered: 13/01/2008
Posts: 2

Re: Aide

Salut,

Je ne suis pas un génie pour créer des sites.  Je confectionne le mien mais j'ai beaucoup de mal à  comprendre comment publier mes pages.   j'ai beau essayer mais rien ne s'enregistre.
Ce serait sympa de me dire comment faire
Avec mes remerciements,
Vin3898

Offline

#15 14/01/2008 18:10:59

hamid73
Member
From: pays:canada capitale:ottawa
Registered: 28/07/2007
Posts: 108
Website

Re: Aide

il faut preciser l'épage ou vous avez le probleme.mais generalement en glissant la fleche de la sourie, un ruban apparait dont ---un crayon jaune-- en clickant- un cadre noir apparai--t..vs pouvez ecrire au milieu par exp: (((((les oranges d'ali baba.... une varieté complete d'oranges a votre disposition (etc...)))))........... Aussi Copier-coller [une image D'orange]  trouvée par votre recherche.... Mais: En Clickant sur (source) en haut a votre gauche,le cadron noir disparait et là vous pouvez ajouter des photos*-video*-musique* etc...etc...etc en copier-coller [un code*]. entrainez-vous sur cela,ensuite faites montrer votre site afin de comprendre les ameliorations pour vous aider.


Gloire aux ancetres..La légende ne ment jamais

Offline

#16 15/01/2008 11:44:56

nanou35
Member
Registered: 14/01/2008
Posts: 4

Re: Aide

bonjour,
j'essaye de faire une page mais comment fair eje n'y arrive pas et je ne veux plus deranger le moderateur car il a deja ete bien sympa avec moi

Offline

#17 16/01/2008 12:27:38

hamid73
Member
From: pays:canada capitale:ottawa
Registered: 28/07/2007
Posts: 108
Website

Re: Aide

Rebonjour,la verité c que je n'aime pas voir trop mon pseudo ici.... mais voila ne vous sousestimer votre personne smile   faites-nous montrer votre site,pour detecter directement et precisement  (la solution).


Gloire aux ancetres..La légende ne ment jamais

Offline

  1. Index
  2. » Astuces, Entraide
  3. » Aide

Board footer

Powered by FluxBB