#1 24/09/2007 13:01:53

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

Le saviez vous?

Salut la smala... wink
Tout le monde a besoin un jour de savoir comment se comporte sa connection internet, ben xp possède l'outil qu'il faut.... Suivre le guide!

Démarrer --> Exécuter et taper dans la n'tite fenêtre :   netsh diag gui

Vous validez et youps....:P

Chuis bien obligé de lancer qque chose, c'est le silence de la mort qui tue!! tongue

Last edited by CrazyHorse (24/09/2007 13:05:21)

Offline

#2 30/09/2007 15:48:11

batifon
Member
Registered: 09/10/2006
Posts: 97

Re: Le saviez vous?

euh... j'ai une fenêtre qui s'ouvre et disparaît automatiquement... hmm

Offline

#3 30/09/2007 15:51:23

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Le saviez vous?

Idem...

Offline

#4 01/10/2007 11:05:42

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

Re: Le saviez vous?

Il faut s'assurer que la fonction "Aide et support" soit activée, pour ce faire:
"Démarrer-->Exécuter et taper : services.msc " dans cette fenêtre repérer "Aide et support" qui doit être en automatique, si ce n'est pas le cas, double click sur, et mettre en automatique...
Suite à la commande netsh diag gui une fenêtre "Aide et support" doit apparaître dans laquelle il suffit de lancer le diagnostic réseau et d'autres aussi, indispensable pour détecter des pannes ou mauvaises configurations..

La fenêtre " Services " vous indique tous les services lancés automatiquement à la mise en route de Winedôze... Autant de ports ouverts, dont certains très dangereux, comme "Accès du bureau à distance" si vous ne possédez pas une société qui interroge les bécanes à distance " A DESACTIVER ABSOLUMENT " les services nécessaires à un réseau, si vous n'en possèdez pas... "Affichage des messages" que Billou vous envoie, c'est une porte ouverte à tous ceux qui veulent vous innonder de conneries sur vos messageries... et d'autres, qui mangent pas mal de vos précieuses RAM au démarrage... Si ça vous intéresse, il a une suite...:P

Last edited by CrazyHorse (01/10/2007 11:10:14)

Offline

#5 01/10/2007 13:50:02

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

Re: Le saviez vous?

Pour connaître TOUT ce qui concerne adresses,IP etc.. vous ouvrez une "Invite de commande" pour ce faire :"Démarrer-->Exécuter" ( OU Touche Windows+R) Taper CMD vous avez la fenêtre de commande qui apparaît, vous tapez " ipconfig /all " ( sans les guillemets bien sur) en respectant l'espacement entre "config et le / "

Offline

#6 02/10/2007 22:18:54

hamid73
Member
From: pays:canada capitale:ottawa
Registered: 28/07/2007
Posts: 108
Website

Re: Le saviez vous?

je demande a Bistory: pourquoi le couteau?


Gloire aux ancetres..La légende ne ment jamais

Offline

#7 02/10/2007 22:24:58

hamid73
Member
From: pays:canada capitale:ottawa
Registered: 28/07/2007
Posts: 108
Website

Re: Le saviez vous?

JE dis a CrazyHorse: jolie coiffure..dis moi ..!? en échange de votre cheval,je vous donne un chameau : D


Gloire aux ancetres..La légende ne ment jamais

Offline

#8 02/10/2007 22:32:17

hamid73
Member
From: pays:canada capitale:ottawa
Registered: 28/07/2007
Posts: 108
Website

Re: Le saviez vous?

big_smile  ils disent que le cheval est né chez les indiens mohecans du canada.nous savions que cette nouvelle terre existent avec nos legendes..comme par la fete du loup*(arc en ciel) nous savion dejas que la terre est ronde. depuis que nous avions creer (andaloussia) (civilisation berbero-musulmanne) bcp de secrets ont tt modifiés/cachés/enterrés.


Gloire aux ancetres..La légende ne ment jamais

Offline

#9 03/10/2007 09:38:50

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

Re: Le saviez vous?

Pas question d'échanger mon cheval pour un chameau Hamid, tu vois le tableau... "CrazyCamel" hein? Naaaan, tu ne connais pas encore les sbires de ce forum, ils n'en manqueraient pas une... ça prendrait une tournure du style " CrazyCamé" ou encore "Crazy la Came " etc...etc... hmm
Bon! Pour ce qui est du couteau de Bistory, il ne faudra plus en parler à l'avenir! Je t'explique : cet instrument dont il ne se sépare jamais, même au lit ou dans son bain...Ouais! Est lié à un passé douteux, en effet, des gens ont disparu dans sa région, et on a retrouvé des membres ( humains, pas du forum, quoique...) un peu partout, le dernier en date est une jambe complète, soulier au pied, debout au milieu d'un passage pour piéton dans sa rue.. Ouais! Mais attention! Si un membre, du forum cette fois, fait allusion à quoi que ce soit à ce sujet, il innonde ta messagerie de messages menaçants avec comme fond des tâches de sang, et la pointe de son coutelas ensanglantée dans le coin inférieur droit... La dernière fois, j'ai eu plus vite fait de formater mon DD que de passer mon temps à effacer le paquet de message... Bon, maintenant tu fais comme tu veux, si tu aimes formater hein...Tu sais quoi faire!
tongue

PS: Hé! Entre nous, "Bistory-->Bistouri... Hein?" Changement de nom pour tromper la vigilance des autorités...

Offline

#10 03/10/2007 09:51:12

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

Re: Le saviez vous?

Pour la gloire des ancêtres, heuuu oui, pour ma part, je suis né sur une table de cuisine, qui elle, était placée sur de la terre battue au dessus de laquelle était construite une bicoque en bois (Barraquements pour mineurs de fond) Alors hein... Gloire à mes ancêtres fauchés comme pas possible!! hmm J'ai les bouuuuuules quand j'y pense!

Offline

#11 03/10/2007 10:35:58

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

Re: Le saviez vous?

Bon...! CrazyHorse, pourquoi un tel nom? Je vous explique....
Il fut un temps, j'avais les cheveux longs et je me les liais à l'arrière, ce qui donnait une"Queue de cheval" Le Crazy existait déjà depuis belle lurette, d'ailleurs on disait de moi " t'es aussi enfoiré qu'un Indien..." Crazy-->Queue de cheval-->Enfoiré comme un Indien... Voilà donc l'origine de ce nom que j'ai choisi!!! Maiiiis... Un beau jour, ma tendre moitié m'a dit une chose qui m'a traumatisé...la mort qui tue mon vieux ouais... Je cite : " Toi n'amour ( oui c'est son n'tit mot gentil quand elle s'adresse à moi.. bien hein?) bon, je recite : Toi n'amour, tu périras par ta queue! " Nom di d'ja! Je me suis fait couper la queue ( pas celle là idiot!! celle du cheval..pfff ) Quand je suis rentré, elle m'a regardé tout bête, en me demandant " Qu'est ce que tu as fait??? Je ne parlais pas de cette queue là! " Ha bon... L'air fin là!
Voilà pourquoi, le CrazyHorse que vous pouvez admirer dans mes message a une coiffure "Punk" tongue

Offline

#12 03/10/2007 10:51:17

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

Re: Le saviez vous?

Puisque vous aimez les Indiens, vous devez comprendre l'origine de leurs Noms...

Il était une fois ( ben oui, les belles histoires commencent toujours comme ça! ) un petit indien qui demande à son papounet " Dis papa, d'où provient le nom qu'on nous donne, heiiin?" Le papa explique donc à son fils " Quand une maman Indienne met au monde, le papa sort du teepee et la première chose qu'il voit sera le nom du nouveau-né, pour ta soeur, j'ai vu une gazelle bondissant dans la prairie, c'est devenu son nom " Alors le p'tit Indien répondit " Haaa, je comprends maintenant pourquoi mon nom est CHIENS QUI S'ENCULENT DEVANT LE TEEPEE"
tongue

Offline

#13 03/10/2007 12:34:57

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Le saviez vous?

C'était la minute culture présentée par notre ami CrazyHorse.
Maintenant, l'information de 14h30...

Offline

#14 03/10/2007 12:54:09

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

Re: Le saviez vous?

Yo tongue
Restez à l'écoute pour les prochaines infos exclusives sur " RADIO.TV @WIKEO.be " toutes les Niouzes, évènements etc...etc...etc...

Last edited by CrazyHorse (03/10/2007 13:38:52)

Offline

#15 03/10/2007 14:13:22

batifon
Member
Registered: 09/10/2006
Posts: 97

Re: Le saviez vous?

crazyhorse, j'adore toutes les astuces du genre ipconfig et autres, t'en as pas d'autre ? smile

Offline

#16 03/10/2007 15:45:45

hamid73
Member
From: pays:canada capitale:ottawa
Registered: 28/07/2007
Posts: 108
Website

Re: Le saviez vous?

une gazelle en amerique?? un karibou..oui. votre philosophie ne manque pas de charme.ni de jeux d'expression.vous cultiver de la bonne,vous ne fumer pas le tapis... un chameau des taouaregs est le symbole de la liberté. faire le grand sahara a la recherche d'eau et du lavage des Ames.un esprit saint.un humain.loin de la vie d'esclavage que l'occident vit. etes-vous libre..?? un réveil,1portable,un expresso,une carte identité (sans identité),un televisiteur,des pubs,politique,des voitures,des....des....des... (ILS ONT SU TE FABRIQUER) comme ils veulent. bien qu'ils t'ont donner un programme ultra-mode(rne)..en echange tu as leur vendu ton Ame.. crasyhorse..


Gloire aux ancetres..La légende ne ment jamais

Offline

#17 03/10/2007 15:57:59

hamid73
Member
From: pays:canada capitale:ottawa
Registered: 28/07/2007
Posts: 108
Website

Re: Le saviez vous?

tu vois mon avatare..? c l'alphabet de ma langue..ou dis plus vieux que le latin et le grec. les ancetres l'appellent (la porte des etoiles) homosapien-sapiens  a tracer les lettres en regardant les etoiles. une petite civilisation 1 million et 700milles ans. les allemands disent que leur premier ancetre vient du sahara (magariens).ils font du tourisme palerinage.(wolkswagen touareg)(moto teneré).les autres disent "les hommes libres" (touaregs) ont la medecine des ames.


Gloire aux ancetres..La légende ne ment jamais

Offline

#18 03/10/2007 17:52:11

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

Re: Le saviez vous?

Heu... Hamid!! Ici nous ne sommes en Europe, et je m'excuse de te le dire de cette façon, mais la théhorie que tu développes ne nous intéresse pas, on connaît tout ce blabla par coeur, la religion et tout ce qui en découle, ben moi j'en ai rien à secouer, je suis athée mais je respecte l'opignon des autres, anticlérical jusqu'au bout des ongles, et ici tu vois c'est pas un cours de morale, ici on aide son prochain, et on fait pas sauter des bombes... Oui, comme j'ai compris même un poste de TV t'es inutile, mais tu devrais suivre les infos et apprendre par là que la fière nation "Berbère" est devenue avec l'âge une nation qui abrite  des "Barbares" qui font sauter des bombes au nom de votre Dieu... Alors, Basta et laisse nous vivre avrc nos GSM, TV, etc... Tu t'es gouré de Forum... tongue

Offline

#19 03/10/2007 18:34:30

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Le saviez vous?

Ola attention à ne pas dériver avec des propos qui pourraient blesser, le but du forum est pas de s'étriper, les politiques le font déjà assez en temps normal.
Mon point de vue est moins tranché, puisque je ne crois pas en un dieu en particulier tant que la preuve formelle de leur existence ne m'aura pas été donnée.
Je pense au contraire que les religions peuvent être des échappatoires pour une vie qui n'est pas tous les jours évidente, un moyen de s'évader et de changer ses idées en se raccrochant à une entité supérieure. Je ne critique pas du tout les croyances car tout le monde a sa propres croyance, personnelle ou non et sans ça, on arrive à rien.
Par contre, là où ça me choque c'est que dans TOUTES les religions, il y a eu ou il y a encore des extrémistes.
Je prends plusieurs exemples :
- le pape actuel qui critique l'usage de la capote, je trouve ça intolérable
- les fanatiques se faisant exploser au milieu de lieux publics et surtout les personnes exploitant leur faiblesse
- les conservateurs catholiques aux USA qui ont fait retirer les théories de Darwin des cursus scolaires
- les sectes diverses
- etc...

Alors dans ce foutoir monumental, que croire, qui croire ? Moi j'ai décidé de mener ma propre voie en jugeant de ce qui sera bon pour moi et de ce qui est en accord avec mes idées. Je crois à la science avant tout, je crois à la solidarité, à la coopération et au soutiens des hommes quelque soit leur origine et leur religion.
Je dénigre toute forme d'abus d'un système quel qu'il soit et je dénigre les profiteurs de tous genre tels que les voleurs, les "petits cons qui ont rien d'autre à foutre que d'agresser les personnes âgées", ...

Alors s'il vous plaît, respectez-vous, aucune nation n'est meilleure qu'une autre, un avantage qu'on va retrouver chez une nation sera compensé par un autre dans une autre nation, et ça, on ne peut rien y faire, c'est une question de mentalité avant tout et tant que le monde restera égocentriste, rien n'avancera.

Offline

#20 03/10/2007 20:53:35

hamid73
Member
From: pays:canada capitale:ottawa
Registered: 28/07/2007
Posts: 108
Website

Re: Le saviez vous?

avant d'ecrire,je me suis soumis au respect des gens ici..je prefere ne pas repondre en main de fer.mais continuer a vous respecter,j'ai parler de la liberté,le desert,le tourisme.la beauté des choses.la culture berbere avait un seul dieu yellow*(le soleil) mon pays d'origine est numedie. des oisis des souah d'egypte jusqu'a la mauritanie+le maghreb.j'ai essayer de decrire un peu de ma culture pour ne pas passer ici pour un etranger. mes parents ne savent ni lire ni ecrire (merci a la france) parlent pas l'arabe.nous epousons les francaises comme les belges..dans ma grande famille en france ya 3 françaises pures souches.je ne suis ni raciste ni fachiste ni mauvais. zidane-enrico macias+yves st-laurent (nés ou dorigines d'algerie). crasyhorse..je vous parle d'une culture de liberté. comme a dit mon ancetre le celebre philosophe st-augustin " la mesure de l'amour..c'est d'aimer sans mesure" la politique est une maladie incurable..les croyances  c une liberté de sois-meme.. meme la liberté de croire a ton porte clés."les serpents & les scorpions ne sont pas venimeux...les humains oui" sad


Gloire aux ancetres..La légende ne ment jamais

Offline

#21 11/10/2007 19:46:52

batifon
Member
Registered: 09/10/2006
Posts: 97

Re: Le saviez vous?

j'ai l'impression qu'on dérive un peu du topic original...

Offline

#22 11/10/2007 21:22:24

hamid73
Member
From: pays:canada capitale:ottawa
Registered: 28/07/2007
Posts: 108
Website

Re: Le saviez vous?

mon amitié est pour tlm ici.. et ce site sera bientot dans les 4 continents.. discutez en general c aussi une option *RARE* dans les sites web. faisons de la culture et de l'amitié et pourquoi pas du tourisme ;-)


Gloire aux ancetres..La légende ne ment jamais

Offline

#23 12/10/2007 00:27:09

hamid73
Member
From: pays:canada capitale:ottawa
Registered: 28/07/2007
Posts: 108
Website

Re: Le saviez vous?

PARLONS BIEN DES REMEDES. pour se debarasser d'un rhum.. écrasez une pousse d'ail ajoutez-la dans du lait sur le four,faites melanger avec une cuillere,ajouter du sucre..laissez refroidir le tout...avant de dormir,prenez ce que vous pouvez,une cuillere 2.3 et+ aprés 12 heurs vous aurez un resulat impecable..(recette de +1000ans)


Gloire aux ancetres..La légende ne ment jamais

Offline

#24 12/10/2007 00:31:21

hamid73
Member
From: pays:canada capitale:ottawa
Registered: 28/07/2007
Posts: 108
Website

Re: Le saviez vous?

pour reparer votre telecomande.. 3 pannes generales 1-une piste coupée....2- le (dé) l'ampoule est morte et 3- condensateur est vidé.


Gloire aux ancetres..La légende ne ment jamais

Offline

#25 12/10/2007 00:34:02

hamid73
Member
From: pays:canada capitale:ottawa
Registered: 28/07/2007
Posts: 108
Website

Re: Le saviez vous?

pour bien nettoyer l'interieur de vos chaussures sport.. verssez dans chaqu'une un demi verre d'eau chaude.ajoutez de bicarbonate de sode


Gloire aux ancetres..La légende ne ment jamais

Offline

Board footer

Powered by FluxBB