#1 13/10/2007 05:24:20

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

Ahhh...Les femmes!

Ce matin sur le périph., mon attention fut attirée par un véhicule en train de me doubler.

En l'observant dans mon rétro, je vis au volant une jolie femme dans une belle décapotable roulant à plus de 120 km/h. (oui.. c'est déjà ma vitesse de croisière..)

Elle avait le visage collé au rétroviseur, se peinturant les lèvres avec son bâton de rouge d'une main, et l'autre tenait le volant.

Par sécurité, je jette un oeuil devant moi… quelques secondes, puis je l'ai regardé à nouveau.

Hôllaaaa… !! Elle était a cheval sur la ligne blanche s'approchant dangereusement de ma voiture, tout en continuant sa séance de maquillage…

En tant qu'homme, y' a pas grand chose qui me fasse peur. Mais là... j'ai eu peur!!

Sur le coup, j'ai laissé échapper mon rasoir électrique ce qui m'a fait lâcher mon sandwich jambon, j'ai bien essayé de redresser tant bien que mal mon véhicule avec mes genoux pressés contre le volant…

Mon GSM a glissé de mon oreille, est tombé dans mon café que je tenais serré entre mes cuisses, ce qui a ébouillanté "Mon service 3 pièces", pareil pour mon GSM ( HS )  en coupant une conversation importante…

Mon pantalon blanc dernier cri ne ressemblait plus à rien, et le comble, c'est qu'en voulant récupérer mon sandwich tombé sur le plancher j'ai percuté le cul de la voiture de police qui se trouvait devant moi.....


Tout ça par la faute d'une pétasse au volant ! hmm

Last edited by CrazyHorse (13/10/2007 05:29:01)

Offline

#2 17/10/2007 17:01:57

batifon
Member
Registered: 09/10/2006
Posts: 97

Re: Ahhh...Les femmes!

morale de l'histoire: Alala les femmes...

Offline

#3 18/10/2007 01:03:18

nicotroll
Wikeo-Modo
From: Québec, Canada
Registered: 28/05/2006
Posts: 168
Website

Re: Ahhh...Les femmes!

Heu,
C'est une blaque ou c,est vraiment arrivé??
Si la 2e solution est la bonne, MDR
Lol
Cdt,
Nicolas!


---Nicolas---

Offline

#4 18/10/2007 11:03:05

hamid73
Member
From: pays:canada capitale:ottawa
Registered: 28/07/2007
Posts: 108
Website

Re: Ahhh...Les femmes!

TU PARLE DES FEMMES ?????????? mais tu ne garde plus TA  Q DE CHEVAL..............!!!!!!!!!!!! oh.....!! les femmes...les europeennes,les canadiennes,.Mmmmm...!!!! elles font le charme des surprises....de belles surprises....elle rient de nos accents..nos reponses et de nos comportements,mais elles se trouvent dejas seduites..ni italien,ni americain...un homme inclassable..qui ne la traite qu'avec le minimum de politesse....est ce les mots qui sont virils..!!? le comportement ,ou...je ne sais pas..innexpliquable..!!mais ce ni ni un con,ni un sage..ni gentelman,ni prince...!!!alors qui es tu !!?? commment as tu pris mon coeur..!!!la  verite je suis tombée dans ton royaume,esclave malgrés moi.. tayte de pioche...il neige plus dans ton coeur..!? tout les pays du monde te connaissent..c vrai..ils t'ont aimer .t'ont vuent en hockey...le seul homme qui t'a vu princesse..!! le 613 ..ottawa..l'ontario !!!? pourtant j'aimais le quebec..une quete differente..je voulais fuir pour ma destinée...tu me demandais pour destin... indienne jusqu'au bout des plumes..!!mais............... laisse faire  et laisse tomber.


Gloire aux ancetres..La légende ne ment jamais

Offline

#5 18/10/2007 14:46:29

batifon
Member
Registered: 09/10/2006
Posts: 97

Re: Ahhh...Les femmes!

et la police n'a pas arrété la fille qui roulait à 120km/h ? (sur le périph à 120 à l'heure, faut le faire)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB