#1 15/02/2008 03:20:24

feanor123
Member
Registered: 11/01/2008
Posts: 22

plus de traffic

Quelle qu un connait un truc éfficasse pour augmenter le traffic que notre site???
Moi je connait qu un site qui marche pas si mal mais bon... c'est que du visionnement, la personne attnet 10sec et elle repart...
svp si vous avez un truc smile

a et mon site pour le traffic c'est :

www.vishit.com (svp metter ¨feanor123¨ dans la casse parrain merci)


pour fane de musique ou guitare : http://guitare.wikeo.be/

Offline

#2 15/02/2008 16:13:20

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: plus de traffic

Le problème c'est qu'il ne faut pas confondre trafic de qualité et mauvais trafic...
Si c'est pour avoir 10.000 visiteurs qui ne sont pas intéressés par votre site, ça ne vaut pas trop la peine...

Offline

#3 15/02/2008 17:19:41

hamid73
Member
From: pays:canada capitale:ottawa
Registered: 28/07/2007
Posts: 108
Website

Re: plus de traffic

Tout a fait d'accord avec le bistory,je préfere avoir un client gagné par mots clés qu'avoir 1 million de par click.D'un autre coté je suis avec feanor,le trafic est une quete basée sur la volonté,l'étude et l'honneur de porter le titre *webmaster*.  Si bistory trouve une solution a mettre un menu "horizontalement" çà me suffit,absolument c'est suffisant, car tlm va mettre  au moins un centaine de pages sur son site en visant le maximum de visiteurs. Pour le suivé de l'utilité de mes mots clés je vais ajouter le code de (google analytics) sur chaqu'une de mes pages et croyez moi c'est hyper-important.  Il me reste 8 jours pour enlever le platre de ma main droite..je reviendrai ameliorer mes sites.


Gloire aux ancetres..La légende ne ment jamais

Offline

#4 16/02/2008 03:31:13

feanor123
Member
Registered: 11/01/2008
Posts: 22

Re: plus de traffic

Oué c'est sur qu'il faut absolument que le visiteurs soit  de l'intérait pour le site
Mais bon où trouver ces personnes???Si qu'elle qu'un a des resource a me proposer car je me dit que je suis en trin de monter un site et de passer plusieurs heures de mon temps la dessus pour rien puisque personnes ne viendra le visiter...avec une intairait pour celui si... sad
a, et si qu'elle qu'un yen un site en raport avec la musique et qui serait interraisser a diffuser mon lien dans son sites en échange du sien dans le mien merci de me ¨contacter¨ à mon adresse électronique : mathieu_lamy@hotmail.com

Et merci!passer une bonne journée

Last edited by feanor123 (16/02/2008 03:32:59)


pour fane de musique ou guitare : http://guitare.wikeo.be/

Offline

#5 16/02/2008 12:46:39

hamid73
Member
From: pays:canada capitale:ottawa
Registered: 28/07/2007
Posts: 108
Website

Re: plus de traffic

No Mouchkil,voila je ne sais pas si le directeur ne l'interdit pas mais bon: voici mon cadeau pour toi feanor: http://creer-un-site.fr/referencement-gratuit.php ce lien n'est pas bon pour creer un site mais si bon pour referencer vos sites wikeo.                         1- Un abonnement sert enormement pour atteindre le maximum de visiteurs http://www.wikeo.be/fr/nos-offres-tarifaires                                                                                                                                                                                                           2-les mots clés sont d'une importance* diesse* exp: guitare,solfege,guitare espagnole,  italienne,etrangleur,bi-mole,diez,arpeges,fabriquer sa guitare etc...etc..                         3-le visiteur francophone,anglophone,espagnole jeu de mots clés observe: musique,music,musica                                                                                               4-les erreurs d'orthographe: (faites expres par le webmaster) musiga-musicca-miusic-   5-si le theme principale est guitare,ajoute des instruments d'autres cultures(site riche)   6-n'ajoute jamais un lien d'annuaire sur ton site,contente toi de referencer ton site :       7-il existe plus de 400 moteurs de recherche selon ma propre idée                              8-il existe des annuaires sans lien de retour obligatoire (conseillés)                               9-la page rank PR: est le pointage que google te donne, çà va apparaitre dans 1-3 mois aprés votre bon referencement


Gloire aux ancetres..La légende ne ment jamais

Offline

#6 16/02/2008 15:08:21

feanor123
Member
Registered: 11/01/2008
Posts: 22

Re: plus de traffic

Merci du toyau hamid, je vais essaier de trouver des annuaires pour faire connaitre mon site!!!et utilisser l plus de mot clé possilbe!

merci encore et passé une bonne journée!!!

(si qu elle qu un a une autre opignon ou un autre truc faite moi le savoir aussi svp)


pour fane de musique ou guitare : http://guitare.wikeo.be/

Offline

#7 16/02/2008 16:25:56

hamid73
Member
From: pays:canada capitale:ottawa
Registered: 28/07/2007
Posts: 108
Website

Re: plus de traffic

les mots clés: de préference 20** de grande importance ensuite le restant. entre 2 mots clés une vergule*.ne repete pas le meme mot +5* fois. ne supprime jamais une page. sur chaque page ecrire une phrase qui contient les mots clés speciale du theme. ensuite ramasse t les mots et les mettre au parametres. gardez l'ensemble des mots dans un papier car a chaque annuaire ou moteur on te les demande+le lien en haut est un tresor.


Gloire aux ancetres..La légende ne ment jamais

Offline

#8 17/02/2008 04:31:33

feanor123
Member
Registered: 11/01/2008
Posts: 22

Re: plus de traffic

Ok merci pour tous ces conseille hamid j ai déja essai de minscrire sur quelle que s annuaire et sa marche bien
mais pour linstent sa na pas vraiment d influence  sur les personnes yen visiter le site
mais bon y faut laisse unpeu le temps passer...!


pour fane de musique ou guitare : http://guitare.wikeo.be/

Offline

#9 19/02/2008 03:54:00

nicotroll
Wikeo-Modo
From: Québec, Canada
Registered: 28/05/2006
Posts: 168
Website

Re: plus de traffic

je suis sous la compagnie Referia.
Pour 7 euros, vous avez le silver Pack.
Tres satisfait du service.
Support telephonique tres agréable.
Référencement en quelques jours.
Cordialement,
Nicolas


---Nicolas---

Offline

Board footer

Powered by FluxBB