#1 11/09/2008 12:55:07

kamailion
Member
Registered: 11/09/2008
Posts: 2

Faire de wikeo un véritable outil ludique

wikéo est sympa, mais côté design, c'est assez fade!
De plus le personnifier "à notre image" est impossible.
Sa conception est intéressante, attractive malgré tout retrouver les autres membres de ce site relève presque du miracle!

C'est en tout les cas un super moyen d'apprendre pour les buses telles que moi, grace à la rubrique aide!

A plus

Offline

#2 11/09/2008 19:51:46

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Faire de wikeo un véritable outil ludique

Oui en effet, l'avenir de Wikeo se tournera plus vers l'interaction entre les utilisateurs, sur une amélioration de l'ergonomie, de la facilité d'apprendre par soi-même.
Mais pour ça, il faut que la base sur laquelle repose Wikeo soit un peu plus complète, la version 3.0 sera un tournant important dans cette direction smile
Ce projet m'enthousiasme vraiment mais je manque cruellement de temps et j'aimerais bien ne plus devoir m'occuper de certains projets qui me pèsent vraiment (plaintes régulières des inscrits, limite insultantes, ainsi que d'autres problèmes que je n'ai jamais rencontré avec Wikeo où l'ambience est vraiment très chouette smile )

Merci pour les commentaires, ça fait plaisir wink

Offline

#3 20/01/2009 19:42:25

jup al
Member
Registered: 20/01/2009
Posts: 2

Re: Faire de wikeo un véritable outil ludique

Non merci à vous .. grâce à Wikeo, j'ai pu créer un site apprécié de tous les membres de mon organisation (www.herstaltennis.wikeo.be) et facile à utiliser.

Vivement la version 3.0

Offline

#4 21/01/2009 15:33:00

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Faire de wikeo un véritable outil ludique

smile Ça me fait plaisir d'entendre ça smile
Nous espérons mettre le turbo sur Wikeo cette année pour le faire progresser de manière visible !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB