#1 04/02/2009 16:06:34

axyann
Member
Registered: 04/02/2009
Posts: 4

P'tit nouveau sur Wikeo

Bonjour à tous,
Etant depuis peu sur Wikeo, je viens à vous pour vous présenter mon site.http://axyannart.wikeo.be/
Vous pourrez trouver dessus certains de mes dessins, sanguine, pastel, aquarelle...
n'étant pas habitué des sites (surtout pour en créer un), n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas dessus.
Merci et tous et j'espère à bientôt

Offline

#2 04/02/2009 17:30:07

batifon
Member
Registered: 09/10/2006
Posts: 97

Re: P'tit nouveau sur Wikeo

Evite de mettre, et ça marche pour tous les sites/forum, ton adresse e-mail comme tu l'a fait sur la page d'accueil, met quelque chose comme tonnom [at] truc . com
En clair, tu divise ton adresse e-mail de sorte qu'elle n'apparaisse pas en bloc. Ainsi, les robots qui lisent les pages web afin de trouver des adresses mails pour les spams ne trouveront pas ton adresse wink

Offline

#3 04/02/2009 17:43:46

axyann
Member
Registered: 04/02/2009
Posts: 4

Re: P'tit nouveau sur Wikeo

Salut Batifon,
Merci pour le conseil et les encouragements, l'adresse e-mail est une adresse dédiée au site. ce n'est pas mon adresse principale. es-ce-que c'est mieux comme çà ou bof?
@+

Offline

#4 06/02/2009 14:48:32

batifon
Member
Registered: 09/10/2006
Posts: 97

Re: P'tit nouveau sur Wikeo

Regarde:
http://par-ici-les-euros.wikeo.be/contact.html
Moi j'ai mis (c'est un site que je ne met plus à jour) "blablabla [arobase] blablabla.fr, avec une explication en dessous.
Ou sinon, tu met des "<span></span>" un peu partout, en code source (sans les guillemets). En texte, on voit rien, mais au niveau du code, ça "casse" ton e-mail, et les robots ne détectent pas l'adresse (enfin, y'en a qui peuvent, mais bon). En gros, pour "truc@machin.com", tu peux mettre, dans "code source":
tr<span></span>uc<span></span>@<span></span>tru<span></span>c.<span></span>co<span></span>m

Edit: ah ben tient, Bistory a répondu big_smile

Last edited by batifon (06/02/2009 14:51:40)

Offline

#5 06/02/2009 14:53:26

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: P'tit nouveau sur Wikeo

Nan je me suis trompé big_smile
Pourtant c'était bien indiqué que c'était une nouvelle fonction big_smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB