#1 26/08/2009 11:37:37

Melanie
Member
Registered: 26/08/2009
Posts: 3

Arrière plan du site et musique d'accueil ?

Est-il possible de mettre un arrière plan coloré sur le site ?

J'ai vu aussi que vous conseillez d'utiliser radioblog pour mettre de la musique mais je ne comprend pas comment ca marche ?  C'est la radio sur le site ? Ne peux-t-on pas juste mettre une musique ou un montage sonore d'accueil ?

merci

Offline

#2 26/08/2009 15:24:46

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Arrière plan du site et musique d'accueil ?

Bonjour,
Pas d'arrière-plan pour le moment, vous devez faire avec les thèmes fournis, mais ça sera prévu à l'avenir smile

Pour la radio, je le déconseille dans la mesure où ça a tendance à faire fuir vos visiteurs mais il se pourrait quand même que je mette en place un petit module pour mettre de la musique sur votre site smile, mais ce n'est pas dans les priorités smile

Offline

#3 26/08/2009 16:04:47

Melanie
Member
Registered: 26/08/2009
Posts: 3

Re: Arrière plan du site et musique d'accueil ?

D'accord on ne peut donc pas mettre d'arrière plan personnel si j'ai bien comprit ?! Mais peut-on juste changer de couleurs (mettre autre chose que blanc) si oui dans quelle rubrique, j'ai farfouillé je n'ai pas trouvé ... ?

Oui oui justement j'aurais voulu mettre de la musique mais pas la radio. Je verrais donc dans quelques temps si vous avez eu le temps de mettre ça en place ;-)

Merci beaucoup en tout cas et aussi pour les réponses sur les pubs ;-)

Offline

#4 26/08/2009 17:27:55

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Arrière plan du site et musique d'accueil ?

Non, ce n'est pas possible, mais les autres thèmes sont colorés (la petite icône à gauche représentant une palette de couleurs smile)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB