#1 31/01/2011 14:05:58

cedStudent
Member
Registered: 31/01/2011
Posts: 5

Insertion des images dans les menu

Bonjour,
je n'arrive pas a trouver l'url pour mettre une image présente dans mes fichiers
je ne sais pas non plus le faire en mode avancé
Comment mettre des images dans ces cas là ?
merci ; )

Offline

#2 31/01/2011 16:17:38

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Insertion des images dans les menu

Bonjour,

Ce n'est pas encore possible non plus mais c'est une fonctionnalité qui devrait arriver bientôt smile

Offline

#3 11/02/2011 10:57:56

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Insertion des images dans les menu

Bonjour,

Cette fonction a été introduite en début de semaine !

Offline

#4 13/02/2011 12:19:34

cyril
Member
Registered: 09/12/2009
Posts: 14

Re: Insertion des images dans les menu

Moi j'ai le m^me problème mais je n'y arrive toujours pas normal ?

Offline

#5 14/02/2011 13:10:03

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Insertion des images dans les menu

Vous pouvez me donner plus d'informations car j'arrive bien à insérer une image dans un menu personnalisé.

Offline

#6 14/02/2011 19:29:41

bahiya
Member
Registered: 24/09/2010
Posts: 27

Re: Insertion des images dans les menu

Bistory wrote:

Vous pouvez me donner plus d'informations car j'arrive bien à insérer une image dans un menu personnalisé.

Pouvez-vous nous dire comment vous faites, car hormis dans le mode normal, en choisissant la photo dans la liste des miniatures, si on va dans le mode "avancé" il faut mettre l'URL mais comment la trouver ?
Merci ;-)

Offline

#7 14/02/2011 20:37:10

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Insertion des images dans les menu

bahiya wrote:
Bistory wrote:

Vous pouvez me donner plus d'informations car j'arrive bien à insérer une image dans un menu personnalisé.

Pouvez-vous nous dire comment vous faites, car hormis dans le mode normal, en choisissant la photo dans la liste des miniatures, si on va dans le mode "avancé" il faut mettre l'URL mais comment la trouver ?
Merci ;-)

Via le bouton "Explorer le serveur".

Offline

#8 15/02/2011 19:59:53

bahiya
Member
Registered: 24/09/2010
Posts: 27

Re: Insertion des images dans les menu

Bistory wrote:
bahiya wrote:
Bistory wrote:

Vous pouvez me donner plus d'informations car j'arrive bien à insérer une image dans un menu personnalisé.

Pouvez-vous nous dire comment vous faites, car hormis dans le mode normal, en choisissant la photo dans la liste des miniatures, si on va dans le mode "avancé" il faut mettre l'URL mais comment la trouver ?
Merci ;-)

Via le bouton "Explorer le serveur".

Super, ça marche bien sur le site huntingfree.wikeo.be, juste une remarque, la petite miniature avec la photo est hors du cadre à gauche.

Par contre sur abdelshiraz.wikeo.be , je n'arrive plus à ouvrir "mes fichiers" pour y mettre de nouveaux fichiers j'ai une bulle "une erreur s'est produite, réessayer plus tard ou contactez-nous si le problème persiste. De ce fait, quand j'essaie "explorer le serveur" je reçois un écran bizarre puisque le système ne trouve plus "mes fichiers".
Désolée de vous causer encore un problème avec mon site compliqué  ;-)

Offline

#9 16/02/2011 07:04:58

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Insertion des images dans les menu

bahiya wrote:
Bistory wrote:
bahiya wrote:

Pouvez-vous nous dire comment vous faites, car hormis dans le mode normal, en choisissant la photo dans la liste des miniatures, si on va dans le mode "avancé" il faut mettre l'URL mais comment la trouver ?
Merci ;-)

Via le bouton "Explorer le serveur".

Super, ça marche bien sur le site huntingfree.wikeo.be, juste une remarque, la petite miniature avec la photo est hors du cadre à gauche.

Par contre sur abdelshiraz.wikeo.be , je n'arrive plus à ouvrir "mes fichiers" pour y mettre de nouveaux fichiers j'ai une bulle "une erreur s'est produite, réessayer plus tard ou contactez-nous si le problème persiste. De ce fait, quand j'essaie "explorer le serveur" je reçois un écran bizarre puisque le système ne trouve plus "mes fichiers".
Désolée de vous causer encore un problème avec mon site compliqué  ;-)

Pas de soucis, ces bugs nous incombent et on veut que Wikeo soit le plus stable possible !
Le soucis est maintenant réglé sur votre site !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB