#1 06/09/2006 05:54:44

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

A venir prochainement !

D'ici fin septembre seront préparés une bonne dizaine de thèmes.
Je m'attaque au système de commentaires ainsi qu'à un nouveau module et je m'occupe des thèmes.
Il faut savoir que ce n'est pas un simple ravalement de façade, mais je dois refaire le système entier de "templatage".
Une fois ceci fait, je pourrai m'estimer heureux... Il faudra que je refasse l'accueil de Wikeo pour qu'il soit plus dynamique, entre-temps, d'ici la mi-septembre, il y aura une bonne nouvelle pour ceux qui veulent rentabiliser leur site...
Je suis susceptible de lancer plusieurs nouveaux services, comme des blogs et des forums, mais ça dépendra du temps que j'ai à me consacrer au site.

Dans tous les cas, Wikeo évolue et je veux me reconcentrer sur l'accessibilité offerte à tout un chacun de posséder un site !

Pour tout commentaire, postez un petit message sur le forum, ça fait toujours plaisir, et ça fait travailler les modérateurs tongue

Offline

#2 06/09/2006 15:31:08

Jérémie
modo, beta-testeur
From: Paris
Registered: 27/05/2006
Posts: 51
Website

Re: A venir prochainement !

héhé tout le monde sait bien que les modos sont des gros flemmard ici... tongue
mais si vous postez, même si ça n'est pas pour nous faire travailler, ça fait plaisir de voir que le forum est vivant smile
(aaah enfin tu t'occupes des commentaires... tongue)


tyty5ly0.png
getfox6mr.gif

Offline

#3 09/09/2006 20:58:51

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: A venir prochainement !

Les commentaires sont en place :
Créez une new et vos visiteurs pourront directement poster leurs commentaires !
J'en ai aussi profité pour améliorer la visibilité de certains thèmes (les plus basiques) afin de ne pas gêner à la lecture.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB