#1 17/03/2011 09:23:35

navieau
Member
Registered: 04/03/2009
Posts: 73

Apparence des pages

Bonjour,
Sur mon site (http://internat-antoing.wikeo.be/) , pour chaque page, on trouve le nom du bloc, le nom de la page, et encore le nom de la page au centre de l'écran (prenons p.ex. la page d'accueil : on a, pour le visiteur, en haut à gauche "Accueil", en dessous: "Accueil" , et en haut de la page centrale : "accueil" ...Ca fait beaucoup. J'imagine qu'il y a moyen d'améliorer cela : p.ex. supprimer 1 des 2 "Accueil" dans le menu de gauche (j'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas car il faut bien identifier les pages). Ou supprimer "accueil" en page centrale ?
Et c'est ainsi pour toutes les pages.
Merci à l'équipe.

Offline

#2 18/03/2011 07:13:24

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Apparence des pages

Bonjour,

Le problème de votre site est que vous pourriez grouper une série de liens dans un seul bloc au lieu d'avoir un menu par lien.
Par exemple, créez un menu "Navigation" dans lequel vous aurez un lien vers la page d'accueil, un autre lien vers la page Y et un vers la page Z.

Ensuite, pour supprimer le nom de page en cours, nous allons prévoir ça comme évolution dans les options avancées. Mais il faut savoir que ce titre de page est bénéfique pour le classement sur Google.

Offline

#3 19/03/2011 09:27:11

navieau
Member
Registered: 04/03/2009
Posts: 73

Re: Apparence des pages

Bon OK,je vais devoir y travailler.
Mais comme beaucoup, j'imagine, je suis béotien en ce domaine.
Pouvez-vous m'indiquer PRECISEMENT la marche à suivre, avec un maximum de détails ?
J'imagine que vous avez souvent des questions de ce type, mais j'ai peur de me planter et de tout saccager.

Merci pour votre disponibilité.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB