#1 04/10/2006 16:32:13

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Google Widgets

Bonjour !
Si vous n'êtes pas allergique à google, vous avez peut-être vu que google vient de sortir des widgets plaçables sur des sites web, donc en attendant que je crée un module spécifique à l'intégration des widgets les plus utiles sur un de vos sites, voici la démarche à suivre pour en placer un sur votre site.

1°/ Rendez-vous là : http://www.google.com/ig/directory?synd=open
2°/ Choisissez un module qui vous tente.
3°/ Remplissez le formulaire en ayant en tête que, si vous voulez placer un de ces widgets dans un menu, la largeur (width) de doit pas excéder 150px pour la plupart des thèmes.
4°/ Cliquez sur "Get the code" et copiez le code obtenu.
5°/ Editez le bloc ou la page de votre choix, cliquez sur "Source" et placez le code où bon vous semble (repérez-vous avez votre texte si vous avez des difficultés avec l'HTML.

Voila, ce fut clair et bref, si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à crier au secours !

Offline

#2 28/07/2007 22:41:54

hamid73
Member
From: pays:canada capitale:ottawa
Registered: 28/07/2007
Posts: 108
Website

Re: Google Widgets

http://www.google.com/addurl ajoutez votre site a google (1 seule fois).........c hyper important.   www.compteur.cc.... vs trouvez la meilleure decoration pour votre site.... j'appelle mes amis les webmaster a donner des cours ici pour aider tlm... nous devons ajouter de la vitesse a wikeo.be..


Gloire aux ancetres..La légende ne ment jamais

Offline

#3 01/08/2007 07:29:45

batifon
Member
Registered: 09/10/2006
Posts: 97

Re: Google Widgets

les googles widgets existent depuis pas mal de temps, j'en ai utilisés quelque uns pour un site il y a plus d'un ans... smile

Offline

#4 01/08/2007 12:01:33

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Google Widgets

En même temps, la news date du jour de leur mise en ligne smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB