#1 10/08/2006 07:33:57

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Nouveaux noms de domaine

Vous avez peut-être remarqué que les noms de domaine de vos sites ont changé.
Avant : http://membres.wikeo.be/votre-domaine
Maintenant : http://votre-domaine.wikeo.be

C'est beaucoup plus simple, vous ne trouvez pas ? ^^

Mettez à jour vos bookmarks !

Offline

#2 15/12/2006 20:05:56

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Nouveaux noms de domaine

Voila le retour des domaines type mondomaine.wikeo.be !
Après des mois d'attente (je sais que ça a été dur big_smile ) les voici flambants neufs !
Nouveauté de l'édition 2007 : les url www.wikeo.be/online/mon_id/ c'est fini et à jamais !
Donc dès que le design de la v2 sera en ligne, l'infrastructure pour accueillir ces domaines sera mise en place.
En attendant, ils sont déjà utilisables et vous pouvez les distribuer autour de vous.
Avec le nouveau design, il sera obligatoire de posséder un domaine, donc réservez le vôtre dès maintenant, ça risque de vite devenir un loby wink
Je ferai de toute façon une newsletter d'ici là pour le rappeler.

Offline

#3 16/12/2006 15:40:06

kirk
Member
Registered: 29/11/2006
Posts: 39

Re: Nouveaux noms de domaine

Bravo !!  Bravo !! Que de nouveautés en ce moment !! Et l'histoire des noms de domaines, c'ets super !!!

Ok ben encore bravo !! Et surtout, bonnes fêtes de fins d'année !! Car concentre toi plutôt sur les fêtes que wikeo !! Moi je t'en voudrais pas, car je comprendrais, et les autres non plus je penses !! En tout cas, que de bonne nouvelle pour cette nouvelle année !!

En tout cas je voudrais vraiment féliciter ce webmasters pour son sérieux et son écoute !! Je ne quitterais pas wikeo de si tôt, ça c'ets sûr !!

En tout cas vous pourrez compter sur moi si ya besoin d'aide pour animer le forum (je pourrais faire des concours avec des codes à la clé, car ça attire du monde) et pleins d'autres trucs !!!

Encore bravo !! Et bonne fêes de fin d'années !!!!

Kirk

Offline

#4 16/12/2006 17:01:00

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Nouveaux noms de domaine

Merci, bonnes fêtes à toi aussi et merci pour tant de ferveur et de "En tout cas" wink
Ne t'inquiète pas, je vais profiter des fêtes de fin d'année comme tout le monde (foie gras, bouftance en tout genre big_smile ) mais je n'oublie pas de consacrer du temps à Wikeo, j'aodre ça ^^

Offline

Board footer

Powered by FluxBB