#1 04/06/2006 23:16:01

nicotroll
Wikeo-Modo
From: Québec, Canada
Registered: 28/05/2006
Posts: 168
Website

Opinion des membres sur wikeo

Bonjour à tous,;)
Pourriez vous nous dire sur une échelle de 1 à 10 comment trouvez vous Wikeo.be?
Copiez-collez ce formulaire en remplacent les "?" par vos réponses!

?/10
parce que: ?
je suis sur Wikeo depuis: ?
Je trouve Wikeo: ?

Sur Wikeo, il manque : ?

Merci de toutes vos réponses!
L'équipe de Wikeo.be


---Nicolas---

Offline

#2 05/06/2006 10:27:09

sam06
Member
Registered: 02/06/2006
Posts: 15

Re: Opinion des membres sur wikeo

8/10
parce que: Je ne connais pas encore parfaitement le site mais j'ai deja essayer avec un autre hébergeur de faire un site et j'ai étais assez dégouté
je suis sur Wikeo depuis: le 31/05/06
Je trouve Wikeo: plutot sympas et simple d'utilisation mais il faudrait qu'il soit un peu plus connu! pour le moment ce qui est bien c'est que le contact avec les modos et les admin est simple mais si il y a plus de monde...
ah oui il faudrait aussi faire une aide pour la cinstruction du site pour encore plus de simplicité !

ou sinon je voulais juste dire que j'ai connu le site grade a clickcode et perso sa m'a plus, je l'ai meme fait passer à un pote qui a aussi fait un site (on est tous les deux dans la partie science)

voila bonne journée smile

Last edited by sam06 (05/06/2006 10:27:27)

Offline

#3 05/06/2006 12:42:16

Jérémie
modo, beta-testeur
From: Paris
Registered: 27/05/2006
Posts: 51
Website

Re: Opinion des membres sur wikeo

oh je vois que pleins de gens on connu le site grace a clickcode, c'etait une bonne idée de la part de bistory de faire un partenaria avec eux, mais il ne faut pas hésiter a en parler autour de soi pour mieux faire connaitre le site!


tyty5ly0.png
getfox6mr.gif

Offline

#4 05/06/2006 13:06:29

sam06
Member
Registered: 02/06/2006
Posts: 15

Re: Opinion des membres sur wikeo

oui c'est ce que je fais dès que j'y pense mais on peut aussi faire d'autre partenariat ou alors passer de la publicité si  ce n'est pas trop cher!!

Offline

#5 05/06/2006 20:11:00

nicotroll
Wikeo-Modo
From: Québec, Canada
Registered: 28/05/2006
Posts: 168
Website

Re: Opinion des membres sur wikeo

Merci de ne pas s'éloigner du sujet...
Mais à part ça, Vous avez raison il faudrait faire beaucoup de publicité...
le problème c'est que la plupart des BONNE compagnie de publicité internet sont plutôt dispendieuse....

Sam06 à écrit: il faudrait qu'il soit un peu plus connu!  REP: exacte mais le site débute alors ça viendra, j'en suis sûr!


---Nicolas---

Offline

#6 06/06/2006 18:36:59

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Opinion des membres sur wikeo

Bonne idée ce sujet wink
Pourquoi je ne ferai pas de campagne de pub ? Tout simplement parce que le site ne me rapporte... rien et que quand j'ai plongé dans le monde d'internet, je me suis promis de ne jamais y injecter d'argent tant qu'il ne me rapportera pas autant ou plus que ce que j'investirai.
Le partenariat avec clickcode a été, et est toujours une bonne base, et d'ailleurs il me faudrait encore conclure un ou deux partenariats juteux avec de gros sites afin de fidéliser un maximum de gens. Grâce à ça, je pourrai me contenter du bouche-à-oreille qui est la meilleure des pubs wink

Offline

#7 02/07/2006 19:46:26

nicotroll
Wikeo-Modo
From: Québec, Canada
Registered: 28/05/2006
Posts: 168
Website

Re: Opinion des membres sur wikeo

UP!
un petit effort!!!
aller poster! cela nous encourage de voir que vous apréciez et même si vous n'apréciez pas, cela nous fait réagir pour vous servire encore mieux!


---Nicolas---

Offline

#8 05/08/2006 10:20:33

Zolt4r
Member
Registered: 05/08/2006
Posts: 1
Website

Re: Opinion des membres sur wikeo

s@lut a tous

8.5/10

parce que:

wikeo est simple d'utilisation pour ceux qui n'ont pas vraiment de connaissance en language informatique, et puis pour ceux comme moi qui souhaite optimiser leur site. C'est ce que j'ai fait en important un design extérieur a wikeo. (voir mon site)

je suis sur Wikeo depuis: environ le 20/07/06

Je trouve Wikeo: très pratique et simple d'utlisation, perso j'ai connu le site par hasard en tombant dessus par google... big_smile


---xhtml+css=site optimiser---

Offline

#9 05/08/2006 14:11:21

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Opinion des membres sur wikeo

Raah ça fait plaisir de voir une reconnaissance pareille, c'est motivant smile
Ah bon tu viens de google ? Bah je savais même pas si ça m'apportait vraiment des visites, mais tant mieux, j'ai pas référencé Wikeo pour rien tongue

Offline

#10 12/08/2006 19:56:44

Ahissata
Member
Registered: 12/08/2006
Posts: 6

Re: Opinion des membres sur wikeo

Bonjour, je me présente Ahissata.J'aime bien le systeme du site et j'ai déjà fait de la pub la dernière nuit sur bonsplans.superforum.fr il y a 1300 membres et je suis sure que beaucoup de membres viendront ici.Je donne une note de 8/10, parce que c'est le début et je viens d'arriver.Mais j'ai vu que Bistory est efficace et réponds rapidement aux posts.Tous ensemble je pense que nous ferons du bon travail, j'avais essayer d'éditer un site avec lycos, j'ai vite abandonné parce que il y avait bien les explications, mais j'ai dû télécharger et après j'ai pas le courage de tout lire, ici on pose les questions précises et on a les réponses tout de suite.
Pour l'instant je n'ai que deux pages de liens de promo mais il faut que j'aprenne plus pour ensuite avoir un vrai site, j'ai des idées mais je voulais pas éditer un site pas bien conçu, donc j'ai préféré attendre.Je trouve qu'ici on nous donne la possibilité d'apprendre des choses essentielles à la construction.
Voilà, je vais également vous donner au fil du temps des adresses où on donne des cours gratuits sur internet sur des forums pour fabriquer un site, créer une bannière,des cours de marketting gratuits, et meme réparer les pannes de son pc, ou comment stocker et où des fichiers et comment faire.Bon courage à tous.A plus tard. Je fais de la pub sur Wikeo partout où je peux pour augmenter considérablement la communauté.Cordialement Ahissata

Offline

#11 13/08/2006 04:06:26

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Opinion des membres sur wikeo

Waow j'adore ce genre de message, c'est vraiment ça qu'il nous faut pour s'agrandir et prendre encore plus de maturité smile
Je te souhaite la bienvenue sur Wikeo, j'espère qu'on fera un bon bout de chemin ensemble ^^

Bon courage et merci beaucoup pour la pub smile

Offline

#12 16/08/2006 06:06:06

Ahissata
Member
Registered: 12/08/2006
Posts: 6

Re: Opinion des membres sur wikeo

bonsoir, pas de quoi il faut toujours encourager les gens pleins de volonté.Avez-vous une adresse de bannière? merci

Offline

#13 16/08/2006 06:07:51

Ahissata
Member
Registered: 12/08/2006
Posts: 6

Re: Opinion des membres sur wikeo

Une petite idée pour la pub gratuite, l'echange de bannière? ne coute rien et le trafic augment forcément des deux cotés. Avez-vous le droit aux marques blanches? si oui le plus interessant du moment c'est le groupe mixad associé à clubannonces

Offline

#14 16/08/2006 11:13:34

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Opinion des membres sur wikeo

Je ne crois pas assez à l'efficacité des échanges de bannière.
Pour moi, la meilleure pub est le bouche-à-oreille, suivis par des articles sur le web ou dans des magazines (pourquoi pas...)
Pour l'instant, je suis calé sur les partenariats et la pub ciblée sur des forums (comme sur banka)
Voili voilouu ^^

Offline

#15 18/08/2006 02:41:33

Ahissata
Member
Registered: 12/08/2006
Posts: 6

Re: Opinion des membres sur wikeo

bonjour, ok il faut faire ce qu'il y a de mieux et de plus efficace.Bonne journée

Offline

#16 02/09/2006 14:13:45

yann31140
Member
Registered: 02/09/2006
Posts: 2
Website

Re: Opinion des membres sur wikeo

moi je donnerais mon avis plus tard j'ai tester la demo et voulant créé mon site bistory a bien fait de passer sur le P2J !! maitenant reste plus que puisse validé ce mail et commencer tongue

ensuite je vous direz comment je trouve wink

Last edited by yann31140 (02/09/2006 14:14:06)

Offline

#17 03/07/2007 09:11:13

lourin
Member
Registered: 19/06/2007
Posts: 9
Website

Re: Opinion des membres sur wikeo

9/10
parce que: ?car c'est très bien mes il manquent encore quelque (truc) chose
je suis sur Wikeo depuis: ?11/04/2007
Je trouve Wikeo: ? tres bien mes il manque certaine chose
Sur Wikeo, il manque : ? fond d'ecrant personnaliser adresse url (www."monsite".wikeo.be)


Mieux vaut être Belle est Rebelles que Moche est Remoche

Offline

#18 03/07/2007 17:01:36

Mick@ël
Member
Registered: 18/02/2007
Posts: 41

Re: Opinion des membres sur wikeo

9/10
Très bien car facilité de création pour les débutants.
Oulha... C'était dans le temps... Début de l'année dernière je crois.
Excellent mais seulement pour les débutants.
Des personnalisations plus poussées.

En fait, je vais faire une parenthèse pour faire de la pub, mais pas de la concurrence à Wikeo wink :
Pour ceux qui veulent aller plus loin, avoir un site web PHP/MySQL gratuit et sans pub, je connais l'adresse !
Mais comme je ne crois pas que l'Administrateur Fou accepte, je vais pas mettre le lien ^^.

Offline

#19 06/07/2007 15:56:20

nicotroll
Wikeo-Modo
From: Québec, Canada
Registered: 28/05/2006
Posts: 168
Website

Re: Opinion des membres sur wikeo

Woow ce topic à déjâ 1 ans et 1 mois ... Et dire que c'est moi qui l'a créé et qu'on dirait que ça fait 3 mois max... Ça nous fait tous veillir big_smile
Alors c'est le temps de poster!! merci pour toute vos réponses
ainsi qu'a vos réponses futures wink
A+
Nico


---Nicolas---

Offline

#20 07/07/2007 05:28:14

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

Re: Opinion des membres sur wikeo

Salut à toi blé vert symbole de jeunesse...( pas bébert, mais blé vert pfff...foiré!)
Heureusement que nous avons notre ami Nicotroll pour relancer la bajaaard hé! ( bajaaard? Mot Français qui au départ se prononce " Bazard " mais quand c'est prononcé par un Flamand qui parle Français, et accompagné de son accent, ça donne ce mot étrange...)  hmm
Je suis rentré ce matin à 5h30, et la première chose, allumer mon portable dans le salon et ma "Big bécane" à l'étage dans mon bureau, mais j'peux pas aller dans mon bureau, mon clébard ( Berger Allemand, un monstre...) ne peut pas supporter les roulettes, il les bouffe si il les voit bouger, ouais... et j'ai!! Un siège à roulette, t'as compris quoi.. Il dort sur le palier, devant les portes de ma chambre et celles des 2 p'tits monstres ( fistons de 9 et 12 ans...) Il a réussi à transformer les planches à roulettes des enfants en planches tout court!! Ouais.. Au grand désarroi des fistons, mais je leur ai promis d'aller un jour de fort vent avec eux à la mer du Nord, et ils pourront ainsi " Surfer " avec leurs planches tongue
Bon, je me lance...
9/10
parce que: Si j'mets 10, l'autre Crazy ne saura plus fermer les boutons de sa ch'mise, tant son cou va enfler... tongue
je suis sur Wikeo depuis: un siècle, j'sais plus...
Je trouve Wikeo: Pas mal du tout! D'ailleurs j'y suis, donc je m'y trouve bien heiiiin ?

Sur Wikeo, il manque : Prévision météo... tongue Naaan allé, mais peut-être une section technique, qui aurait pour but, de répondre à certains problèmes informatiques des membres... Je suis loin d'un génie en la matière, mais depuis 1985, j'en ai rencontré pas mal de heuuu... tongue tongue tongue
Encore bravo Nicotroll, et vive le Québec!
Votre seviteur CrazyHorse.. tongue

Je viens de voir maintenant que j'y suis depuis le 1 Avril, le jour du poisson...

Last edited by CrazyHorse (07/07/2007 05:38:37)

Offline

#21 07/07/2007 05:56:21

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

Re: Opinion des membres sur wikeo

Peut-être pourrions nous engager un débat sur le comportement des" Berger Allemand " qui bouffent les roulettes... Non? Bon ben...

Offline

#22 08/07/2007 00:03:01

nicotroll
Wikeo-Modo
From: Québec, Canada
Registered: 28/05/2006
Posts: 168
Website

Re: Opinion des membres sur wikeo

smile merci Beaucoup ça me fait Plaisir de voir des commentaires de ce genre (envers moi en plus!! wink )

Peut-être pourrions nous engager un débat sur le comportement des" Berger Allemand " qui bouffent les roulettes... Non? Bon ben...

Ouais se serait une bonne idée big_smile mais il déteste vraiment les roulettes?? C'est plutôt étrange lol

A+!
Nico


---Nicolas---

Offline

#23 08/07/2007 10:20:08

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

Re: Opinion des membres sur wikeo

Salut Nico wink
Y'a pas qu'en  " Bouff'roulettes " qu'il est fort l'enfoiré, même plus besoin de tondeuse, j'avais une belle pelouse, il l'a transformé en " Verdun après guerre " y'a des trous énormes dans la heu... pelouse et partout...
Ce monstre vient tôt le matin se coucher les pattes vers le haut, entre bobone et moi, et il faut lui gratter la didine, et il te lèche le visage tant que tu ne te lèves pas pour lui ouvrir la porte derrière et aller faire le singe dehors...  Mais c'est l'enfant de la maison... Puis, on ne dit pas " Présente moi ton chien et je te dirai qui tu es..." Ben voilà c'est fait  tongue tongue

Continue d'alimenter notre site Nico on compte sur toi, trouves nous de bonnes idées!!

Bien à toi.. Roro tongue

Offline

#24 08/07/2007 16:14:46

nicotroll
Wikeo-Modo
From: Québec, Canada
Registered: 28/05/2006
Posts: 168
Website

Re: Opinion des membres sur wikeo

big_smile:D Vous devez avoir des journée assez alimenté avec ce chien la! tongue

Continue d'alimenter notre site Nico on compte sur toi, trouves nous de bonnes idées!!
>> J'essaie, j'essaie wink

A+!
Nico


---Nicolas---

Offline

#25 18/07/2007 12:48:46

Littlecat
Member
From: Sherbrooke
Registered: 18/07/2007
Posts: 10
Website

Re: Opinion des membres sur wikeo

Bonjour

Moi je donne un 9/10

Je suis sur wikeo depuis le 06/06 !

J'ai connu wikeo grâce à clickcode!

J'avais essayer Lycos pour faire mon site mais il m'a un peu dégouter.. problème avec les sites et les membres payants (bien sûr) passait beaucoup avant les membres gratuits....

J'adore wikeo! Questions vite répondue... et j'essaie de faire un petit peu de pub pour eux!

Le système est simple et efficace.... mais il y aurait toujour place à l'amélioration! smile
Comme la possibilité de mettre du javascript ou code html dans un bloc de menu (une petite demande en passant wink )

Allez! vous faites du très bon boulôt! Continuez comme ça!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB