#1 14/07/2007 08:03:37

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

A venir sur Wikeo ?

Bonjour à tous,
J'ai l'habitude de suivre mes envies et mes idées lorsque je modifie Wikeo, mais j'ai envie de changer ça !
Alors j'aimerais savoir ce que VOUS voulez voir apparaître en priorité sur Wikeo, j'en ferai une compilation et mettant une estimation du temps que ça peut prendre ainsi que de la faisabilité.

Merci de participer activement wink car plus que jamais c'est vous qui faites ce site !

Idées proposées à ce jour :
- Des sondages
- Pouvoir mettres des images dans les menus à la place de liens texte
- Upload de .zip et .rar [FAIT]
- Module d'inscription/espace privé
- Changer les barres de menu dans l'admin pour qu'elle ne disparaissent pas trop vite (Patch pour IE)
- Envoyer un mail lorsque l'abonnement en cours est sur le point de se terminer
- Envoyer un mail lorsque un compte contient plus de pages que ne l'autorise son abonnement et que ces pages sont sur le point d'être supprimées

Offline

#2 14/07/2007 11:03:38

Jérémie
modo, beta-testeur
From: Paris
Registered: 27/05/2006
Posts: 51
Website

Re: A venir sur Wikeo ?

Mmmh pour ma part je pensais peut etre à un système de sondage, et si c'est possible a une personnalisation plus poussée du site par exemple la possibilité de modifier les menus avec des images faites sur photoshop par exemple.
J'imagine comment ça doit etre compliqué de coder tout ça mais si tu pouvais y penser... ça serait génial big_smile
Eventuellement aussi la possibilité d'uploader des fichiers de petite taille autre que des images par exemple des petits fichiers .rar ou .zip pourrait être intéressant.
Voila les 2-3 idées que j'avais en ce moment, si j'en ai d'autres je reposterais ^^

A+ Jérémie wink


tyty5ly0.png
getfox6mr.gif

Offline

#3 14/07/2007 14:02:12

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

Re: A venir sur Wikeo ?

Ben moi, mon truc serait justement d'ouvrir une section qui traîterait  de tout ce qui est de la route, renseignements, conseils, départs en vacance, coups de gueule, savoir le pourquoi et le comment, je pourrais vous éviter d'écraser votre chère petite bagnole because :vous ne connaissez rien d'un PL sur la route, et que personne ne vous apprend... Même pas les sois-disant instructeurs Auto-école...
Même si y'a pas foule, cest toujours bon à prendre...

Et l'idée de Jérémie est  géniale smile

Last edited by CrazyHorse (14/07/2007 14:04:01)

Offline

#4 14/07/2007 14:30:53

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: A venir sur Wikeo ?

Ok ce ne sont pas des modifications très compliquées à faire, par contre, CrazyHorse, si je comprends bien ce que tu veux c'est une sorte de mini-forum ?

Offline

#5 14/07/2007 16:22:07

Jérémie
modo, beta-testeur
From: Paris
Registered: 27/05/2006
Posts: 51
Website

Re: A venir sur Wikeo ?

Merci pour le soutien CrazyHorse big_smile

J'avais oublié aussi de mentionner les forums c'est clair que ça pourrait être très pratique.
Aussi un module d'inscription/connexion et une option pour bloquer les pages à des utilisateurs non-inscrits.
Enfin j'vais éviter de te faire crouler sous le boulot sur wikéo je sais que tu as d'autres projets important en attente tongue


tyty5ly0.png
getfox6mr.gif

Offline

#6 14/07/2007 18:33:00

MADDAX
Member
Registered: 14/07/2007
Posts: 14

Re: A venir sur Wikeo ?

Ces vrai que quand on créé le sites il pourrait y avoir un système d'inscription.
Et pour le formulaire de contact si on pouvait avoir une sortie de messagerie interne parce-que ces pas très marrant de recevoir des mail sur notre messagerie privée.
Je sais ces que je demande beaucoup. Mais si je lit bien le formulaire de contact est seulement prit sur abonement.

Et puis je vais en rajouter une couche désolé lol est-ce que la barre d'administration pour éditer la page et tout pourrait êtres figer et non quelle disparaisse quand la souris n'est plus dessus.

Arrrgg j'explique très mal j'espère que vous m'avez compris merci.
Et puis au admin de débattre maintenant.

Offline

#7 14/07/2007 20:24:28

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: A venir sur Wikeo ?

Pour les inscriptions, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, c'est prévu mais ça demande du temps smile
Pour les formulaire avec envoi de message en interne... bof, ça demande du boulot et je ne pense pas que ça sera très utile.
Pour les barres, je ne pense pas les faire fixes, par contre, je peux laisser un délai avant leur disparition...

Offline

#8 14/07/2007 21:00:05

MADDAX
Member
Registered: 14/07/2007
Posts: 14

Re: A venir sur Wikeo ?

A oui les barres avec un délai délai en secondes "15".

Pas de problèmes l'inscription je sais que sa peut prendre du temps.

En ce qui concerne la messagerie interne --> Sa pourrait être un modules ou plutôt un effet facultatif lors de la créations du sites.
Mais bon le sites n'est pas très connu pour le moments peut être que beaucoup en auront besoin plus tard.
En tout cas je vois que vous avez beaucoup de boulot et je vous dit bonne chance.

Offline

#9 03/08/2007 20:00:30

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: A venir sur Wikeo ?

Jérémie wrote:

Eventuellement aussi la possibilité d'uploader des fichiers de petite taille autre que des images par exemple des petits fichiers .rar ou .zip pourrait être intéressant.

Euh je viens d'aller vérifier, et voici la liste des extensions autorisées :
'jpeg','jpg','gif','png','zip','rar','gz','txt','css','xls','ppt','swf','pdf' et 'mov' ainsi que 'wma' pour les abonnements payants (ce qui est débile, il faudra que j'enlève ça un de ces 4).

Offline

#10 03/08/2007 22:31:49

Jérémie
modo, beta-testeur
From: Paris
Registered: 27/05/2006
Posts: 51
Website

Re: A venir sur Wikeo ?

Mais est ce qu'on peux inclure des vidéo sur son site en les uploadant directement sur le serveur ? ou mettre des rar en download ? (rien d'ilégal bien sur roll)
En fait je demande mais je pourrais tout simplement essayer... Mais j'ai trop la flemme donc si tu le sait tu pourrais me le dire ? tongue


tyty5ly0.png
getfox6mr.gif

Offline

#11 04/08/2007 04:18:24

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

Re: A venir sur Wikeo ?

Ouais, alors!!! Rien d'illégal... lol

Offline

#12 04/08/2007 10:07:46

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: A venir sur Wikeo ?

J'autorise un maximum de 4Mo en upload (pour éviter de surcharger la bande passante) et je pense mettre un lecteur de vidéo en flash comme sur Youtube ainsi, j'en profite pour mettre des publicités dedans et vous n'avez pas à vous soucier du fait que votre visiteur ait installé un plugin spécifique à la vidéo dedans...

Offline

#13 05/08/2007 00:46:48

nicotroll
Wikeo-Modo
From: Québec, Canada
Registered: 28/05/2006
Posts: 168
Website

Re: A venir sur Wikeo ?

De MON point de vue,
les messagerie interne, vont ils t'aider sérieusement?????
ne me dit pas que tu recois des dizaines de mails par jour grâce au formulaire XD
je crois qu'en recevoir max 1 par jour n'est pas trop encombrant (perso j'ai environ 30 nouveaux messages par jour et seulement 1 par jour max provenant de mon site... ((je devrais arreter de donner mon adresse perso à tout le monde)) lol)
Bon voila!
autre truc, il existe des script HTML ou PHP pour inclure vos vidéo dans un p'tits lecteurs
google IS YOU'R FRIEND FOR THAT (and all you wan't ^^ but no't all lolll)
Mais j'attend la version finale du projet beta (je ne me rapelle plus si j'ai le droit de le dire donc je me ferme lol) avec impatience
AINSI que le systeme d'inscription quoi que pour l'instant j'ai fait un peu de codage et de scriptage pour me former mon tit coin membre ^^
p.s désoler si certain mots  manquent des lettres fraglantes mon clavier de coincé (dans tout les termes lol) n'écrit pas assez vite peut être est-ce moi qui n'appuie pas assez fort... ou bien est-ce mon chat qui s'est assis en plein devant mon écran (plus d'infos, voir le tit sujet dans disscusion libre xd)
Merci,
++
Nico


---Nicolas---

Offline

Board footer

Powered by FluxBB