#1 25/08/2007 10:28:15

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Twidoo ! (Non, je ne suis pas fou !)

Ca faisait un moment que j'en parlais, mais aujourd'hui c'est officiel, Twidoo est lancé !
Je vous vois déjà froncer les sourcis en vous demandant ce que je raconte encore comme bêtises sur ce forum...

En deux mots, Twidoo c'est quoi, et ça sert à quoi ?
Twidoo va vous permettre de créer votre propre forum de discussion du même style que celui sur lequel je vous communique cette news.
Tout comme Wikeo, la création et l'administration de votre forum a été simplifiée au maximum et toutes les options pouvant nuire à la stabilité de votre forum ont été mises sur le côté afin de ne garder que l'essentiel.
Mais attention, l'essentiel ne veut pas dire que les forums sont dénudés de leurs fonctionnalités avancées, ainsi vous pourrez créer un forum contenant une messagerie privée, une barre d'outils lors du post de messages, de smileys personnalisables, d'une liste d'utilisateurs à bannir, de fonctions antispam poussées, de designs variés et surtout... du maintenant légendaire support par la même équipe que celle qui est derrière Wikeo.

Alors, si vous avez envie de créer un forum sans vous prendre la tête et sans prendre le risque de perdre des données suite à une fausse manoeuvre, rendez-vous sur Twidoo !

PS : Ah ! Et j'oubliais, c'est totalement gratuit !

Offline

#2 25/08/2007 15:50:53

nicotroll
Wikeo-Modo
From: Québec, Canada
Registered: 28/05/2006
Posts: 168
Website

Re: Twidoo ! (Non, je ne suis pas fou !)

+1 pour wikeo! lol
mais dit bisto, tu as oublié de mentionner le lien qu,il y aura entre twidoo & wikeo!!
++
NICO


---Nicolas---

Offline

#3 25/08/2007 18:40:45

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Twidoo ! (Non, je ne suis pas fou !)

Oui évidemment Wikeo n'est pas Twidoo et l'un ne remplacera pas l'autre, ils sont complémentaires, et c'est dans cette idée de complémentarité que j'ai décidé de les faire communiquer entre eux, ainsi en créant un forum sur Twidoo, vous aurez la possibilité de l'attacher à votre compte Wikeo et vice-versa smile
Ainsi via une des deux interfaces, vous pourrez basculer d'un site à l'autre.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB