#26 05/09/2007 09:34:20

batifon
Member
Registered: 09/10/2006
Posts: 97

Re: Bon anniversaire Moi :P

Oui, je suis rentré de vacances du pays de google lol

Offline

#27 05/09/2007 10:11:50

Jérémie
modo, beta-testeur
From: Paris
Registered: 27/05/2006
Posts: 51
Website

Re: Bon anniversaire Moi :P

Woaw j'ai un peu de retard... hmm
Bon anniversaire Ô combien vénéré webmaster de ce site paradisiaque qu'est wikeo (j'espere que ça suffira tongue)
J'étais pas là le jour de ton anniversaire, j'étais en camping avec mes deux meilleurs amis et nos copines les bouteilles de vodka, de ponch, de binouze j'en passe et des meilleures tongue
Passe le bonjour à ta copine même si je la connais pas big_smile et puis joli boulot sur twidoo wink


tyty5ly0.png
getfox6mr.gif

Offline

#28 06/09/2007 13:45:47

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Bon anniversaire Moi :P

Wééééééééééééééééééééé j'ai réussi ma deuxième session !!!
J'ai terminé mon cycle de secondaire !!!!
Je vais enfin pouvoir entamer des études d'informatique et je vais avoir un portable ^^

Offline

#29 06/09/2007 16:04:54

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

Re: Bon anniversaire Moi :P

Congratulation my friend....;) Content pour toi Bistory...( ouais mais!! deux fois de suite ça commence à bien faire tongue)  N'oublie jamais les conseils d'un "vieux"... Continue à apprendre, (tu sauras ce qu'est l'ignorance), ne laisse jamais tomber les bras, (même si tu rampes pour avancer en grattant la terre de tes ongles, tu vis encore et tout est possible), la chance ne sourit qu'aux audacieux, (ne pas rester dans son coin, tu es vite oublié) , ne baisse jamais les yeux devant personne, (tu vaux autant que n'importe qui, soit fier), les conseilleurs ne sont pas les payeurs, (les connards qui essayeront de te planter), et le plus grand conseil est de moi " ECOUTE AVEC TES YEUX ET OBSERVE AVEC TES OREILLES" Le jour que tu auras compris ça, tu sauras! Comme dit le p'tit gusse vert " La force est en toi" mais n'oublie pas qu'elle décroît en vieillissant!!  J'en sais qque chose FONCE mon gars.... smile

tongue tongue

PS: Portable = chips - castor et le touti quanti lol

Last edited by CrazyHorse (06/09/2007 16:06:24)

Offline

#30 13/09/2007 09:25:38

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Bon anniversaire Moi :P

Me vla avec mon portable tout beau tout neuf, un Sony VAIO FZ, ça cartonne bien, l'autonomie de la batterie est pas top si je ne mets pas le mode d'économie d'énergie max mais bon je pars rarement plus de 2h sans avoir une prise secteur à disposition !
Par contre j'ai vista dessus, il faut le temps de s'y habituer et je mets aussi sur son compte le fait de flinguer la batterie avec une simple utilisation bureautique...

Offline

#31 13/09/2007 13:32:32

nicotroll
Wikeo-Modo
From: Québec, Canada
Registered: 28/05/2006
Posts: 168
Website

Re: Bon anniversaire Moi :P

ouais! Vive vista!
bon tu vois qu'XP c'est une p'tite sucette à coter de Vista!
enfin bisto, tu rentre dans la new technologie du Operation System!

(HS) hey dit, tu m,aurais pas bloqué sur msn par hazard?


---Nicolas---

Offline

#32 13/09/2007 18:56:38

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Bon anniversaire Moi :P

Boh vista XP, moi tout ce qui m'importe c'est de pas avoir l'impression d'avoir une charette comme PC
Et oui, je t'ai bloqué, simplement pcq je suis déjà assez floodé ainsi sur msn de ces temps-ci...

Offline

#33 13/09/2007 21:15:12

nicotroll
Wikeo-Modo
From: Québec, Canada
Registered: 28/05/2006
Posts: 168
Website

Re: Bon anniversaire Moi :P

Pu****
t,aurais pas pu M,aviser non de dieux
quand meme t'as juste a me dire d,arretter de trop de parler
moi qui voulait juste te poser quelques questions
Mer** alors!
Nico

EDIT: Désolé j'y est peut etre été un peu fort... mais comprend-moi
au moin une fois, met toi a ma place...
On est pas tous parfait, et la terre ne gravit pas autour de toi....
d'accord? smile
++
Nico ^^


---Nicolas---

Offline

#34 13/09/2007 23:44:40

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

Re: Bon anniversaire Moi :P

Sucette XP? Tu m'en diras tant... On verra d'ici qques mois Vista est un pavé dans ton PC, et d'après certains potes qui l'ont installé sur leur bécane c'est la désillusion totale, et vont en revenir à XP... La chine a décidé de garder Xp pour les JO, trop de plantages avec Vista, pour ma part j'en veux pas! Si tu veux profiter de tout ce machin 3D et tout le tralala dont je ne me préocupe guerre, tu peux allonger la sauce, mémoire, carte graphique et voire une nouvelle carte mère+un processeur, tout ça pour du 64bits? A part Vista, cite moi un programme qui tourne en 64bits, et si tu crois que les concepteurs vont s'amuser à refaire le brol lol c'est pas demain la veille.. tongue

Tiens aux dernières nouvelles ( Source WindowsNews de ce mois) AMD serait dans dans le rouge, financièrement parlant 1,5 Milliards €... oufti!!!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB