#1 01/09/2007 20:27:30

nicotroll
Wikeo-Modo
From: Québec, Canada
Registered: 28/05/2006
Posts: 168
Website

wikeo.com ..... mieux.. surement

bonjour
le domaine wikeo.com est en vente regardez:

************ This domain is for Sale ************
Please e-mail the webmaster for further details
regardez wikeo.com pour plus de détails, mais bisto, tu pourrais L,acheter en redirection ou bien tout transformer.... VIVE LE .COM!

simple suggestion lol
++


---Nicolas---

Offline

#2 03/09/2007 13:58:06

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

Re: wikeo.com ..... mieux.. surement

Héééé hmm re-espèce de 666...  VADE RETRO SATANAS  Nous, on est content de notre .be
Hein Bistory? Non mais, .com c'est une perte d'identité ça!!
Et tu dis rien, non mais le 666 voudrait peut-être que se soit transformé en ".qu " hein? Ce serait beau à prononcer, les programmes de la protection de la jeunesse sur le net bloqueraient d'office le site. lol tongue

Offline

#3 03/09/2007 14:59:53

nicotroll
Wikeo-Modo
From: Québec, Canada
Registered: 28/05/2006
Posts: 168
Website

Re: wikeo.com ..... mieux.. surement

Ce n'est pas ''.qu'' .. C'est ''.qc'' OU '' .qc.ca''
Bouché maintenant?


---Nicolas---

Offline

#4 03/09/2007 16:13:30

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

Re: wikeo.com ..... mieux.. surement

C'est l'même tongue tongue mais c'est pas .com...

Offline

#5 03/09/2007 16:49:14

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: wikeo.com ..... mieux.. surement

"wikeo.com Domaine non disponible*, uniquement son propriétaire peut le transférer**"
Tu t'emballes décidément trop vite Nico tongue

Offline

#6 06/09/2007 22:56:14

nicotroll
Wikeo-Modo
From: Québec, Canada
Registered: 28/05/2006
Posts: 168
Website

Re: wikeo.com ..... mieux.. surement

Dites moi non de dieux de signeur quand vous aurez ARRETÉ de me prendre pour un imbécil....
domainnametz3.jpg
J'en ai plus qu'assé à la fin
quand allons-nous reconnaitre mon intelligence.....
Bref je ne m'enerve pas, car je ne veux pas te Faire de tort, Bisto, apres tout, sans toi je ne serais meme pas ici aujourd'hui ^^
++
Nico


---Nicolas---

Offline

#7 07/09/2007 15:59:59

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

Re: wikeo.com ..... mieux.. surement

Houuuulalaaaa... Maiiiis personne n'a voulu porter atteinte à ton QI , personne n'a voulu insulter ton intelligeance, espèce de toute sorte...hein Bistory? Mais certaines choses doivent rester secrètes tongue faut pas divulguer n'importe quoi, tu vas foutre le bordel !!!  Il y a certainement des transactions en cours Maiiiiis....
Mais à part ça, si c'est une copie de ton écran que tu nous envoie, regarde bien dans le coin inférieur droit 
tout ce qui démarre quand tu fais "click" pour allumer ta bécane, ta mémoire doit souffrir un max... tu devrais aller dans " Démarrer-->Exécuter-->" tu tapes "msconfig" ( sans les guillemets ) et dans démarrage tu décoches tout ce qui ne doit pas se lancer auto. à l'allumage, ta RAM en prend un coup...Tout démarre en même temps que ton PC... Ouftiiii hmm ( Et là, n'insulte pas mon intelligeance...)
Pour ma part, il n'y a que Kaspersky qui démarre auto, le reste est décoché!!!

Bien à toi, tongue tongue tongue

PS: Malgré tes essais pour torpiller le site, on t'aime bien quand même lol "Vive le Québecq liiiiibre"

Last edited by CrazyHorse (07/09/2007 16:01:24)

Offline

#8 09/09/2007 02:19:28

nicotroll
Wikeo-Modo
From: Québec, Canada
Registered: 28/05/2006
Posts: 168
Website

Re: wikeo.com ..... mieux.. surement

rholala
j,en est assez vu ainsi,
jy vais lol


---Nicolas---

Offline

#9 12/09/2007 17:36:49

batifon
Member
Registered: 09/10/2006
Posts: 97

Re: wikeo.com ..... mieux.. surement

pratique, le "msconfig", mais moi y'a pleins de nom bizarre et je sais pas ce que c'est...

Offline

#10 12/09/2007 21:14:28

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

Re: wikeo.com ..... mieux.. surement

salut Batifon wink
oui, je sais, mais si tu "double-clique" juste sur la ligne de séparation entre "Commandes et Emplacement" tu as le nom et le chemin complet de l'emplacement du programme, ils se lancent au démarrage, et te dévorent un bon morceau de tes précieuses RAM, Nero..Zip..msn... tout ça c'est du pipo... Je n'ai que Kaspersky qui se lance auto, tout le reste est décoché, les fichiers indispensables au bon fonctionnement de Windule se trouvent dans le tableau " Gestionnaire des tâches -->Processus " ( CTRL+ALT+DEL ) C'est un des emplacements où l'on peut se rendre compte qu'un "Logeur" est bien au chaud sur ton PC... Un ex. Tu as un processus qui se lance avec win. nommé "Issas.exe" lui c'est le bon, mais "issas.exe" (i minuscule) tu t'es chopé le ver SASSER.. youps!! etc.. etc.. tongue
Il y a beaucoup à faire après l'install ( fermer les ports dangereux) de xp, mais c'est une autre affaire.. Même Billou nous espionne mais on fusille ses spys wink

Last edited by CrazyHorse (12/09/2007 21:15:49)

Offline

#11 21/09/2007 20:06:03

batifon
Member
Registered: 09/10/2006
Posts: 97

Re: wikeo.com ..... mieux.. surement

c'est bon, j'ai tout décoché, sauf ma barre de pub qui se place fidèlement en haut et me fais gagner quelques euros par moi^^, j'ai dégagé msn skype et tout le bazard dont je ne me sert  pas.

Offline

#12 22/09/2007 08:44:55

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: wikeo.com ..... mieux.. surement

Je peux aussi vous recommander le petit freeware appelé Ccleaner qui permet (entre autre) de supprimer les programmes qui se lancent au démarrage de Windows plutôt simplement smile
Le programme ne pèse pas lourd et est franchement utile (la fonction de nettoyage est des plus complètes)

Offline

#13 22/09/2007 10:03:25

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

Re: wikeo.com ..... mieux.. surement

Exact... Il est installé depuis bien longtemps sur mes bécanes, et il fait du bon boulot, nettoyage et la fonction "Erreurs" pour tout ce qui est obsolète dans la BDR... à sauvegarder par précaution, mais je n'ai jamais eu de prob. à ce point de vue... Je travaille encore et beaucoup d'ailleurs avec jv16 PowerTools, la dernière version 1.3 gratuite existe toujours, elle date de 2003 mais toujours aussi puissante, mais à "consommer" avec modération, c'est pour moi le meilleur prog. pour gérer et soigner sa BDR, après une analyse on se retrouve parfois avec plusieurs centaine de clés et install. obsolètes qui ralentissent la bécane d'une façon incroyable, il suffit de lancer le nettoyeur de régistre, dans le menu choisir "sélectionner les éléments allumés en vert " et les détruire sans aucun danger une fois la détection terminée... C'est bien le seul qui m'a donné satisfaction depuis des années, après ça tu retrouve une vitesse que tu t'es habitué à perdre avec le temps...
Il peut détruire aussi des machins qui s'installent à ton insu, dans certains cites et qu'on ne parvient pas à désinstaller en classique etc... A posséder absolument!

Vous pouvez vous le procurer ici  :   http://telechargement.zebulon.fr/jv16.html

Last edited by CrazyHorse (22/09/2007 10:05:41)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB