#1 10/03/2007 11:07:11

Rabax
Member
Registered: 09/03/2007
Posts: 12

Les liens partenaires...

Salut,

Cette fois, j'ai une question...
J'ai fais un bloc "Partenaires", je met les liens et les noms, je clique après pour tester et je tombe sur une erreur serveur, le site empêche les liens partenaires ? Ou il faut mettre quelque chose dans le liens en plus pour demander une redirection ?

Salut !

Offline

#2 10/03/2007 15:46:23

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Les liens partenaires...

Bonjour,
Je vais essayer de trouver le bug, si vous pouviez me donner la marche exacte à suivre pour reproduire le problème, ça m'aiderait beaucoup wink
Merci !

Offline

#3 10/03/2007 17:00:06

Rabax
Member
Registered: 09/03/2007
Posts: 12

Re: Les liens partenaires...

J'ai créé un nouveau bloc (déjà fait, pas en edition) et j'ai mis des liens externes à gauche et le nom du lien à droite, j'ai mis les liens dans un ordre spécial de préférence...
Et quand j'ai montré la page (j'avais pas testé), on m'à dit que mes liens en partenaires bugguaient.. J'ai essayé et c'est vrai...


Voilà c'est tout... En HS mais bon à savoir:
Le plus bizarre, c'est que j'ai créé une partie navigation (pour passer entre les pages), j'ai mis des liens internes et dernier lien, c'est un forum (en externe donc) et il marche... Et quand je met ce fameux lien en 2eme, il reste en dernier lien à l'actualisation et me met tous les autres en bordel...

Salut !

EDIT: Les liens marchent maintenant, peut-être dû au fait que j'ai créé un nouveau bloc puis supprimé ... Ou tu as corrigé, fin' bref, problème résolu ! wink

Last edited by Rabax (19/03/2007 10:01:54)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB