1. Index
  2. » Questions
  3. » ftp

#1 01/04/2007 08:32:13

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

ftp

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un problème de FTP, j'ai installé FileZilla, je n'ai pas de problèmes pour d'autres serveurs, mais là je plante!! En réponse - 530 Login Incorrect - Erreur Impossible de se connecter...
J'ai déjà tout essayé, rien à faire! J'ai déjà commencé à me ronger les ongles de mes orteils, pour les doigts c'est fait...lol Pourriez-vous m'aider?

Bien à vous, CrazyHorse

CrazyHorse a vécu et est mort dignement, c'est le seul indien à ne pas avoir accepté de marcher dans la file indienne...

Offline

#2 01/04/2007 09:23:47

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: ftp

Il n'y a pas de FTP sur wikeo, comprenez-nous, nous fournissons un service qui permet de créer un site web sans installer de programme, nous n'allons donc pas encombrer les gens avec un FTP ;-)

Offline

#3 01/04/2007 10:09:22

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

Re: ftp

Mes excuses CrazyAdmin ( là nous avons un point commun...lol)
Mais je fais comment pour repiquer une photo et l'installer sur le site créé?
Merci pour ta réponse rapide...

Bien à toi, CrazyHorse

Offline

#4 01/04/2007 12:55:46

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: ftp

Lol sympa le commentaire wink
En fait, pour mettre tes fichiers sur le site, il faut aller cliquer sur l'onglet "Mes fichiers" et là, ton espace perso sera affiché wink
Logiquement, je dois améliorer cette partie du site, pour qu'elle soit plus agréable, mais le temps me manque énormément, même si j'aimerais vraiment changer cette présentation qui vieillit mal :s

Offline

#5 01/04/2007 19:45:33

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

Re: ftp

Ton site est impeccable, Je démarre en free, mais bientôt en Pro, c'est pas souvent qu'on puisse réaliser un site avec un éditeur pareil!! Chapeau...Je me doute bien que ce n'est pas simple affaire d'entretenir et mettre à jour un site pareil, pour ma part je n'en suis qu'à mes premiers pas en HTLM et PHP pfff... Mais là! Impressionné...

Bien à toi CrazyHorse

Offline

  1. Index
  2. » Questions
  3. » ftp

Board footer

Powered by FluxBB