#1 02/04/2008 23:55:22

brunin
Member
Registered: 02/04/2008
Posts: 1

au sujet :dans paramètres.

Bonjour  a vous,

je prend la respectueuse liberté de vous écrires ayant pris la décision de construire un site chrétien je suis arriver où deux question me sont pausée.
la première est :dans qu'elle catégorie voulez vous placez les terme ne sont certe pas exact excuser moi.
mais bien sur il se trouve pas mal de sujets tel:commerce économie,littérature,culture;
loisirs-sports etc.... Mais Religion ne figure pas.
Pourriez vous m'aidez s.v.p.quand à savoir religion dans quelle catégorie pourrais-je le placer.car dans description (utilisée dans l'annuaire des sites) y ait mis Site chretien et D'évangélisation.

ma deuxièmes questions est celle ci:que veux dire mot clés:es un mot comme un mot de passe et a ne pas oublier où peux t'on faire sans en mettre.
et ma dernière question quand je veux créer un nouvelle page et que j'écris un nom tel:message de la parole de Dieu un rectancle m'indique pas de virgule ,pas de majuscule.pourriez vous m'aidez et vous en remercies Michel.
si vous avez quelque truc pour m'aider a construire mon forum vos idées me seront bien venue et je vous en remerçie amitié. vt6313549@tele2allin.be

Offline

#2 03/04/2008 07:14:56

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: au sujet :dans paramètres.

Je pense que j'aurais plutôt placé votre site dans la catégorie Culture smile
Ensuite, c'est étrange le rectangle, ça vient probablement de votre navigateur web ou d'une application tierce qui corrige vos fautes d'orthographe car il n'y a pas de tel système programmé pour Wikeo.

N'hésitez pas si vous avez encore des questions, je suis à votre disposition wink

Offline

Board footer

Powered by FluxBB