#1 10/07/2008 13:45:43

psychosexo
Member
Registered: 09/07/2008
Posts: 2

Impossible d'éditer une page

Bonjour, bonjour... Mon problème est le suivant : je ne sais plus éditer ma page d'accueil. En fait, j'ai essayé d'insérer une image en page d'accueil et, non seulement je n'y suis pas arrivé mais, en plus, je ne peux plus éditer cette page. En fait, quand je clique sur l'icône avec le crayon jaune, la fenêtre d'édition ne s'ouvre pas en entier (il n'y a que la ligne noire horizontale du dessus ainsi que "titre de la page : accueil" qui apparaissent, rien d'autre, ni le texte à éditer, ni les barres d'outils Word...). Quelqu'un pourrait-il me dire comment réétablir les choses ???

Merci !!!

Offline

#2 10/07/2008 16:01:22

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Impossible d'éditer une page

Déconnectez-vous, videz le cache de votre navigateur et rééssayez.
Je viens de me connecter à votre compte et je peux éditer votre page sans soucis.
J'ai testé avec Firefox 3 (que je recommande vivement wink )

Offline

#3 12/07/2008 07:43:07

psychosexo
Member
Registered: 09/07/2008
Posts: 2

Re: Impossible d'éditer une page

Problème rétabli, je sais de nouveau ré-éditer ma page d'accueil, merci !!!

Par contre, j'ai d'autres questions... Je me permets...

1. Sur le moteur de recherche Google, au lieu que cela soit le titre de mon site, apparaît "Wikeo : Créer un site gratuit, C'est facile! Votre site web ..." (de plus, si on clique dessus, on arrive sur le site de Wikeo et non directement sur mon site...). Comment faire ? Les choses seraient-elles autrement si je prenais une formule payante ?

2. Si j'ajoute de nouveaux mots clefs à mon site, seront-ils pris en compte par les moteurs de recherche (Google, Yahoo...) ?

3. Les services que vous proposez sont-ils sensés être durables ? (En gros, mon site étant professionnel, je n'ai pas envie de diffuser l'adresse puis que dans quelques mois ou l'an prochain le site n'existe plus...)


D'AVANCE MERCI !!

Offline

#4 12/07/2008 18:46:58

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Impossible d'éditer une page

1. C'est parce que soit votre site n'est pas encore indexé (alors ça va arriver) ou soit vous ne cherchez pas avec les bons mots, mais recherchez Wikeo sur google et vous verrez que les sites des membres sont indexés avec leurs propres mots-clés.
2. Oui
3. Oui, ça fait plus de 3 ans qu'on existe et ça n'est pas prêt de s'arrêter ! wink

Offline

Board footer

Powered by FluxBB