#1 06/03/2009 01:27:00

fine
Member
From: belgique
Registered: 01/03/2009
Posts: 3

site ne s'affiche plus et comment mettre photos sur page d'acceuil ?

bonjour,

j'ai un nouveau problème : quand je tape le nom de mon site sur google il ne s'affiche plus, à la place il y a : nouveau sur wikeo ... et rien de mon site à par son nom ???
il y a deux jours pourtant je tapais oisellerie des etangs et je tombais dessus !!!

ensuite j'aimerais mettre des photos à côté de certains mots sur ma page, comment faire ? et un diaporama en première page ?

aussi comment faire un "menu", avec par exemple à gauche des titres de rubriques qui s'afficheraient lorsque l'on clic dessus ?

j'ai très difficille de me débrouiller qui peut m'aider ?

merci d'avance,
fine

Offline

#2 06/03/2009 08:25:58

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: site ne s'affiche plus et comment mettre photos sur page d'acceuil ?

C'est normal, ça s'appelle la "sandbox" de google smile
Pour les photos, il faut définir un alignement dans les propriétés de l'image, le texte sera placé à côté de l'image, le principe est le même que dans un traitement de texte.
Ce n'est pas possible de faire des menus de type "drop-down" smile
Il y a encore un tas de choses à faire sur wikeo, trop ^^

Offline

#3 06/03/2009 12:09:11

fine
Member
From: belgique
Registered: 01/03/2009
Posts: 3

Re: site ne s'affiche plus et comment mettre photos sur page d'acceuil ?

Bistory wrote:

C'est normal, ça s'appelle la "sandbox" de google smile
Pour les photos, il faut définir un alignement dans les propriétés de l'image, le texte sera placé à côté de l'image, le principe est le même que dans un traitement de texte.
Ce n'est pas possible de faire des menus de type "drop-down" smile
Il y a encore un tas de choses à faire sur wikeo, trop ^^

bonjour Bistory,

je suis débutante sur le net ... qu'est-ce la sandbox de google ?

alors pour ton explication photos je ne comprend rien ... un alignement dans les proprités ???

sorry mais si tu pouvais m'expliquer très très simplement ou mieux n'est-ce pas possible
d'avoir qq'un au phone qui m'expliquerait quand je suis sur la page ?
ce serait plus simple pour une néophyte comme moi  ;-o))

A plus

Offline

#4 06/03/2009 21:56:43

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: site ne s'affiche plus et comment mettre photos sur page d'acceuil ?

Pour en savoir plus sur la sandbox de google, cherchez sur google, c'est assez complexe, je ne saurais pas résumer ça en deux mots pour une débutante, sachez juste que c'est normal wink
Ensuite, quand vous êtes dans l'éditeur de page, que vous avez l'image à aligner, faites un clic droit dessus, propriétés et modifiez l'alignement de l'image par rapport au texte (n'hésitez pas à tester, vous ne risquez pas votre vie à expérimenter wink )

Offline

Board footer

Powered by FluxBB