#1 25/09/2010 00:00:17

bahiya
Member
Registered: 24/09/2010
Posts: 27

Fichiers photos

Je ne parviens plus à télécharger des nouvelles photos.
Lorsque je fais "créer un nouveau dossier" j'ai directement une fenêtre d'accueil général qui s'ouvre (celle où il est proposé de terster la démo), si je fais "ajouter un fichier", il me laisse aller jusqu'au choix du fichier, puis quand je fais "ouvrir" je reviens sur l'écran précédent, mais rien ne s'est passé.
L'espace mémoire n'est pas dépassé (j'ai pris la version "pro") et j'ai essayé sur plusieurs PC différents avec le même résultat.
Y a t-il un problème général sur le site ou y a-t-il une autre méthode à adopter ?

Offline

#2 27/09/2010 18:17:18

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Fichiers photos

Bonjour,

Nous n'arrivons pas à reproduire le problème.
Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Avez-vous essayé avec Firefox ? ( http://www.getfirefox.com )

Offline

#3 29/09/2010 12:00:28

bahiya
Member
Registered: 24/09/2010
Posts: 27

Re: Fichiers photos

Bonjour,

J'utilise Internet Explorer, mais en cherchant dans les autres questions j'ai trouvé quelqu'un qui avait eu le même problème.
En fait le problème se produit quand je suis en train de travailler sur une page et que je veux insérer une photo qui ne se trouve pas encore dans "mes fichiers", et dans ce cas, je n'arrive pas à l'importer.
Mais si je vais d'abord mettre la photo dans "mes fichiers" et qu'après j'ouvre la page sur laquelle je veux travailler, je n'ai pas de problème à récupérer la photo en question.
Donc je fais maintenant comme ça. Plutôt que d'essayer la méthode "raccourcie".

Offline

Board footer

Powered by FluxBB