#1 14/01/2008 20:35:59

nanou35
Member
Registered: 14/01/2008
Posts: 4

bonjour je suis nouvelle et pas vraiment douée hi hi

Bonjour,

j'essaye de créer mon site mais je ne suis vraiment pas douée .
chaque fois que j'essaye de créer une page je la fini mais elle ne s'enregistre pas et donc rien sur le site ?
pourriez vous SVP me dire comment je dois exactement faire si possible avec des mots simple car je ne connais aucun terme d'informatique.
merci infiniment

Nathalie (nanou)

Offline

#2 14/01/2008 20:59:29

nanou35
Member
Registered: 14/01/2008
Posts: 4

Re: bonjour je suis nouvelle et pas vraiment douée hi hi

Grrrrr j'en ai un peu marre j'essaye encore encore et encore et j'y arrive pas pffff c'est super decourageant

Offline

#3 15/01/2008 14:14:03

batifon
Member
Registered: 09/10/2006
Posts: 97

Re: bonjour je suis nouvelle et pas vraiment douée hi hi

quand tu écrit une page, tu clique sur "enregistrer" ? Normalement ça devrait marcher.
As-tu créé la page "Accueil" en premier ?

Sinon, copie/colle chaque page dans un fichier word, par exemple, moi je fais tout le temps ça, comme ça si j'ai fait une erreur sur le site j'ai la page sous la main pour la remettre. Je dis ça, comme ça, si ton problème continue, tu peux le faire en attendant que Bistory te réponde, comme ça dès qu'il t'aura répondu tu pourra mettre tes pages en copiant/collant ce que tu aura écrit sur le document word...

Offline

#4 15/01/2008 20:54:20

nanou35
Member
Registered: 14/01/2008
Posts: 4

Re: bonjour je suis nouvelle et pas vraiment douée hi hi

Bonsoir,
merci pour votre reponse
en fait quand je fais copier// coller ca ne fonctionne pas.
la depuis hier je m'acharne et j'ai creer une page accueil qui est nul mais qui est la et une page presentation mais malheureusement elle ne s'affiche pas qunad je regarde le site sans etre dans les truc a creer............donc voila case depart je sais pas comment faire.
j'aimerais tellement y arriver pour prouver a une certaine personne que je ne suis pas totalement .......enfin voila merci pour l'aide que vous me donné .............
Nanou (nathalie)

Offline

#5 16/01/2008 12:43:10

hamid73
Member
From: pays:canada capitale:ottawa
Registered: 28/07/2007
Posts: 108
Website

Re: bonjour je suis nouvelle et pas vraiment douée hi hi

je voudrai savoir sincerement, la possibilité d'ajouter une video match complet  ou une television en direct. meme moi je ne suis pas doué :kcdr


Gloire aux ancetres..La légende ne ment jamais

Offline

#6 16/01/2008 13:06:55

batifon
Member
Registered: 09/10/2006
Posts: 97

Re: bonjour je suis nouvelle et pas vraiment douée hi hi

n'oublie pas de cliquer sur le bouton "publier", en haut (surligné en rouge pour qu'on le voit bien wink ), pour, comme son nom l'indique, publier tes pages, comme pour des articles de blog, comme ça elles apparaitront quand tu visitera ton site. Peux-tu nous donner l'adresse du site pour qu'on voit à quoi ça ressemble ?^^

Offline

#7 29/07/2008 15:57:26

pheonix250
Member
Registered: 26/07/2008
Posts: 9

Re: bonjour je suis nouvelle et pas vraiment douée hi hi

tu fait des menu???

Offline

Board footer

Powered by FluxBB