#1 01/04/2009 16:06:19

navieau
Member
Registered: 04/03/2009
Posts: 73

INsertion photo

Bjr.,
j'essaye depuis qqs. jours d'insérer une photo, mais dans la fenêtre "Propriétés de l'image", dans le cadre "Prévisualisation", s'insère le texte latin suivant à la place de ma photo ...

A  L ' AIDE !!!!

  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Maecenas feugiat consequat diam. Maecenas metus. Vivamus diam purus, cursus a, commodo non, facilisis vitae, nulla. Aenean dictum lacinia tortor. Nunc iaculis, nibh non iaculis aliquam, orci felis euismod neque, sed ornare massa mauris sed velit. Nulla pretium mi et risus. Fusce mi pede, tempor id, cursus ac, ullamcorper nec, enim. Sed tortor. Curabitur molestie. Duis velit augue, condimentum at, ultrices a, luctus ut, orci. Donec pellentesque egestas eros. Integer cursus, augue in cursus faucibus, eros pede bibendum sem, in tempus tellus justo quis ligula. Etiam eget tortor. Vestibulum rutrum, est ut placerat elementum, lectus nisl aliquam velit, tempor aliquam eros nunc nonummy metus. In eros metus, gravida a, gravida sed, lobortis id, turpis. Ut ultrices, ipsum at venenatis fringilla, sem nulla lacinia tellus, eget aliquet turpis mauris non enim. Nam turpis. Suspendisse lacinia. Curabitur ac tortor ut ipsum egestas elementum. Nunc imperdiet gravida mauris.

Offline

#2 01/04/2009 18:56:36

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: INsertion photo

Le texte est là pour montrer où va s'afficher la photo et comment.
Pour ajouter une photo, il faut cliquer sur "Parcourir le serveur" smile

Offline

#3 02/04/2009 16:46:56

navieau
Member
Registered: 04/03/2009
Posts: 73

Re: INsertion photo

Bin oui, ça a toujours fonctionné jusque là, mais maintenant plus rien.
Les photos sont bien sur "Mes fichiers". Je clique sur l'icône "insérer/modifier l'image" ; ouverture de la fenêtre "Propriétés de l'image" ; cadre "URL" ; bouton "Parcourir le serveur" ; j'insère une photo qui est dans "Mes fichiers" ; l'adresse de la photo s'écrit dans le cadre "URL" ; je clique sur "OK" : la photo n'apparait pas, mais à la place un petit icône ressemblant à une feuille déchirée en deux horizontalement, et dont le coin supérieur droit est plié.

Voilà voilà...

Offline

#4 02/04/2009 19:16:12

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: INsertion photo

Très étrange, ça marche très bien chez moi, vous pourriez me donner (par mail) l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter au site (pas le mot de passe !) pour que je puisse vérifier directement depuis chez moi smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB