#1 08/12/2010 17:51:13

bahiya
Member
Registered: 24/09/2010
Posts: 27

Référencement etc...

Bonjour,

Le 01/12/10, j'ai publié un site que j'ai créé pour une amie et qui est consacré à un petit élevage amateur de Lévriers Whippets (adresse huntingfree.wikeo.be).
Tout d'abord, je n'ai jamais vu apparaître le nom du site dans la rubrique "Derniers nés" de la page d'accueil Wikeo, mais il est possible que je l'ai simplement loupé, si d'autres sites ont été crées presque en même temps.
Ensuite, concernant le référencement, comment se fait-il, lorsque je tape le nom de l'élevage sur google (Hunting Free Whippets) que des liens viennent sur les dernières pages du site (par exemple sur une page "in memoriam" consacrée à quelques chiens décédés), et pas sur la page d'accueil ?
(Je sais que je vous embête avec mes questions, 1000 excuses ;-) 

Bahiya

Offline

#2 10/12/2010 16:05:10

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: Référencement etc...

Bonjour,

Google possède un mécanisme dit de "sandbox", en gros, il considère par défaut que votre site n'est pas sûr jusqu'à preuve du contraire.

Pour sortir de cette sandbox le plus vite possible, il faut que des liens pointent de sites extérieurs vers le vôtre.

Par défaut un lien est généré via Wikeo (dans l'annuaire), ce qui donne du poids à votre site mais après il faut du temps pour que Google sorte le site de cet état.

Sinon, pas de soucis pour votre question, il n'y a pas de question bête, tout le monde apprend tous les jours !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB