#1 18/09/2007 13:27:39

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

JAlbum 7 et notre site

J'ai farfouillé sur le net et j'ai trouvé un prog. magnifique et gratos, ouais!
"JAlbum 7" Je l'ai installé, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour créer un lien entre le site et celui-ci... Car cette fonction existe, on peut l'incorporer à son site...
Un tas d'interfaces aussi belles les une que les autres, miniatures cliquables pour agrandissement, graphisme et design impec... Petit chef-d'oeuvre...
Ben v'la un n'tit truc que tu pourrais débrouiller pour nous Bistory, c'est un plus pour notre site heiiin? Sans ça, c'est pas complet heiiin?
Merci d'avance Bistory, je sais que tu te coupreras en 4 pour nous lol

tongue tongue

Offline

#2 18/09/2007 15:07:00

Bistory
Administrator
From: Belgique
Registered: 28/12/2005
Posts: 799
Website

Re: JAlbum 7 et notre site

Oulah non je ne m'associe pas avec des softs. Je vais sûrement vous sortir des applis en Java au cours de l'année en fonction de ce que j'aurai vu au cours, mais je préfère garder quelquechose de 100% web-based wink
Donc comme j'en ai parlé en réponse à ton aute post, j'ai mieux comme solution, même si tu n'auras pas une multitude d'interfaces, ça me simplifie grandement la vie et je doute que tu n'aimes pas ^^

Offline

#3 18/09/2007 16:18:36

CrazyHorse
Member
From: Belgique
Registered: 01/04/2007
Posts: 147
Website

Re: JAlbum 7 et notre site

Ben je crois que je vais attendre bien patiemment, vais pas foutre le bordel dans l'bazard, apprends bien et apprends nous wink

tongue

Offline

Board footer

Powered by FluxBB